Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Late night delight ft Guilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaver Scott Logan
Heaver Scott Logan
Date d'inscription : 01/04/2023
Gif : Late night delight ft Guilia 4b7d2a89b5c1f2443be20d8a033839e0
Faceclaim + credit : Keanu Reeves @minitel
Messages : 32
Date de naissance : 28/02/1960
Activité professionnelle : Libraire au Haight Bookstore + étudiant en philosophie
Adresse : Appartement 12B à Haight-Ashbury


Late night delight ft Guilia Empty
Message(#) Sujet: Late night delight ft Guilia Late night delight ft Guilia EmptyDim 7 Mai - 22:22

Parfois, malgré une journée de dur labeur, partagée entre l'université et la librairie locale, Heaver ne peut trouver le sommeil. Cette nuit-là en particulier, le sommeil le fuyait. Jadis, les longues nuits blanches étaient monnaie courante pour lui, mais il avait depuis mis en place un rituel pour l'aider à s'endormir plus facilement.
La première étape consistait à se préparer une tasse de thé bien chaud, la deuxième à choisir un livre, généralement quelque chose qu'il n'avait pas encore lu, ou parfois un livre de référence qui lui procurait du réconfort. Enfin, la troisième étape était de s'installer confortablement sur sa petite chaise sur le balcon, enveloppé dans un plaid, sa tasse de thé refroidissant lentement sur la table d'appoint, plongé dans sa lecture.

En général, son rituel fonctionnait à merveille, et il passait ensuite une nuit paisible, sans cauchemar. Mais ce soir-là, rien ne fonctionnait, et Heaver s'est retrouvé à son endroit préféré dans le Golden Gate Park, entouré d'oiseaux qu'il aimait tant.
À cette heure tardive, il n'y avait pas grand monde dans le parc, garantissant ainsi la paix et la solitude à Heaver, qui appréciait la sensation d'être seul au monde. Il nourrissait les pigeons avec de la mie de pain et était occupé à les regarder se gaver de nourriture lorsqu'un bruit sourd se fit entendre.
Il leva les yeux pour chercher l'origine de ce bruit, sans succès. Au bout de quelques instants, il se concentra à nouveau sur les pigeons qui ne semblaient pas perturbés.

Soudain, le bruit se rapprocha et les pigeons s'envolèrent. Heaver se leva de son banc et commença à chercher. Il ne tarda pas à trouver une silhouette étalée à travers un buisson. Inquiet, il se précipita vers elle et découvrit qu'il s'agissait d'une jeune femme qui essayait de se relever, sans trop de succès. Il l'aida en la soutenant par le bras, frappé par la forte odeur d'alcool émanant d'elle.

"Mademoiselle ? Mademoiselle ?" demanda-t-il d'une voix hésitante. "Mademoiselle, ça va ? Essayez de vous appuyer sur moi pour vous relever."

@Giulia Russo
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Late night delight ft Guilia ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Late night delight ft Guilia Empty
Message(#) Sujet: Re: Late night delight ft Guilia Late night delight ft Guilia EmptyMar 9 Mai - 14:02

Ce soir-là et comme très souvent, Giulia était de sortie. La demoiselle aimait énormément sortir et s'amuser avec ses copines. Même si très souvent, trop souvent même, elle finissait très très mal. Cependant Giulia appréciait énormément le monde de la nuit et elle ne pouvait se résoudre à rester tranquille chez elle. Non vraiment, s'embêter chez elle à tourner en rond ce n'était vraiment pas son truc.

Les heures passent et les cadavres de bouteilles s'entassent. Au bout de plusieurs heures, les amies de Giulia étaient toutes rentrées chez elles. Mademoiselle Russo se dit donc qu'elle devrait faire de même. Giulia quitte alors la boîte dans laquelle elle avait passé sa soirée et elle décide de couper par le Golden Gate Park pour rentrer chez elle. Le chemin serait plus rapide. Giulia titubant dans les allées fini par tomber à la renverse. Vu l'alcoolémie plus que présente, c'était plutôt logique. Giulia tentait tout de même tant bien que mal de se relever, mais c'était peine perdue. Soudain, la jeune femme entendit quelqu'un d'approcher d'elle et une voix se fit entendre. Apparemment c'était un jeune homme qui souhaitait lui venir en aide. Giulia tente alors de répondre.

Oui, je...crois... ça va !

La jeune femme avait un peu du mal à articuler, mais elle essayait vraiment de se concentrer pour se faire comprendre. Giulia s'appuye alors sur l'inconnu et grâce à lui, elle pu enfin se relever.

Merci !

Giulia esquisse un sourire qui s'efface bien vite de son visage. En effet, la demoiselle fut très vite frappée par un fulgurant mal de tête ainsi que la tête qui se mit à tourner plutôt violemment. Giulia se sentait très très mal en ce moment précis et elle se concentrait de toute ses forces pour ne pas vomir devant son bon samaritain.

@Heaver Scott Logan
Revenir en haut Aller en bas
Heaver Scott Logan
Heaver Scott Logan
Date d'inscription : 01/04/2023
Gif : Late night delight ft Guilia 4b7d2a89b5c1f2443be20d8a033839e0
Faceclaim + credit : Keanu Reeves @minitel
Messages : 32
Date de naissance : 28/02/1960
Activité professionnelle : Libraire au Haight Bookstore + étudiant en philosophie
Adresse : Appartement 12B à Haight-Ashbury


Late night delight ft Guilia Empty
Message(#) Sujet: Re: Late night delight ft Guilia Late night delight ft Guilia EmptyLun 17 Juil - 23:52

Sous le choc de cette rencontre inattendue en plein cœur de la nuit, Heaver reste un instant sans voix, ses yeux rivés sur la jeune femme qui s'appuie désormais sur lui.
Il éprouve un certain soulagement en constatant qu'elle est encore capable de s'exprimer, et se montre même polie à son égard. Dans son expérience, la plupart des personnes dans un tel état auraient perdu tout bon sens.

"De rien ! Je suis ravi de voir que vous allez bien", répond-il en esquissant un sourire qui s'efface rapidement.

Cependant, le visage de la jeune femme pâlit de manière alarmante et elle semble peiner à contenir une envie de vomir qui la tenaille en présence d'Heaver.
Le jeune homme commence à paniquer légèrement, lui qui déteste voir du vomi, en sentir l'odeur, et a même tendance à vomir à son tour lorsqu'il est confronté à cette situation.

"Vous allez vomir ?" demande-t-il d'une voix trahissant sa panique interne. "Vous allez vomir ! Que dois-je faire ?!" se demande-t-il à voix haute, plus pour lui-même que pour la jeune femme.

Il tourne la tête à gauche, puis à droite, cherchant désespérément une solution, mais ne trouvant pour réponse qu'un silence pesant.

Soudain, son regard se pose sur un buisson et il s'écrie :

"Le buisson ! Vous pouvez vomir là-dedans !", commençant à entraîner la jeune femme vers cet abri végétal.

"Mais je vous en prie, attendez que je m'éloigne avant de vomir", implore-t-il avec conviction.

@Giulia Russo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Late night delight ft Guilia Empty
Message(#) Sujet: Re: Late night delight ft Guilia Late night delight ft Guilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Late night delight ft Guilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Haight-Ashbury :: Golden Gate Park-