Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arthur & Lottie - What a day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lottie Braithwaite
Lottie Braithwaite
Date d'inscription : 02/04/2023
Gif : Arthur & Lottie - What a day Tumblr_omk7iuJmJi1rg0tuzo2_400
Faceclaim + credit : Emma Watson ft FassyLoverGallery
Messages : 78
Date de naissance : 10/12/1960
Activité professionnelle : Etudiante infirmière & agent d'accueil hospitalier
Adresse : Civic Center. Appartement #22A


Arthur & Lottie - What a day Empty
Message(#) Sujet: Arthur & Lottie - What a day Arthur & Lottie - What a day EmptyVen 28 Avr - 12:11

Dernier jour de la semaine et de cette semaine de stage pour Lottie. Elle était fatiguée. Les urgences n'avaient pas désemplis de la semaine avec des cas graves comme moins graves. Elle avait eu aussi droit à des patients violents et même à d'autres qui lui avaient fait des remarques plus que désobligeantes auxquelles, la jeune femme avait eu du mal à faire face. Heureusement pour elle, elle travaillait aux côtés d'un infirmier absolument génial qui prenait sa défense quand elle en avait besoin et avec qui elle s'entendait très bien.

- Je suis bien contente de ne pas venir travailler ce week-end, je pense que ces deux petits jours de repos ne pourront me faire que du bien. Tu travailles toi?

Demanda-t-elle à Arthur alors qu'ils prenaient leurs pauses déjeuner tout les deux. Arthur c'est un homme bien qui a la passion de son métier et qui le fait donc à fond. Il n'avait pas été désobligeant envers elle, comme elle a pu subir dans d'autres services.

- La semaine prochaine, je ne sais pas si je te l'ai dit mais ça sera ma dernière semaine avant mes examens de fin d'année.

Dit-elle en mordant dans son sandwich au jambon. Elle espérait qu'à la prochaine rentrée on lui dirait qu'elle pourrait retourner faire ses stages aux urgences. Pas qu'elle adorait le service mais c'est surtout parce qu'elle voulait continuer de travailler avec Arthur.

@Arthur McRae
Revenir en haut Aller en bas
Arthur McRae
Arthur McRae
Date d'inscription : 05/04/2022
Gif : Arthur & Lottie - What a day 4f9eaa9eeb20023aa55d795a7b6bea17eadc50b9
Faceclaim + credit : Ben Barnes x raspberry-panda
Messages : 137
Date de naissance : 30/12/1954
Activité professionnelle : Infirmier urgentiste
Adresse : Le Castro, appartement 18B


Arthur & Lottie - What a day Empty
Message(#) Sujet: Re: Arthur & Lottie - What a day Arthur & Lottie - What a day EmptyJeu 1 Juin - 14:55

Arthur était installé à la table dans la salle de pause en compagnie de la jeune Lottie, une étudiante. Ils s'entendaient plutôt bien et il espérait qu'après la fin de ses études, elle vienne travailler ici. En tant que "supérieur" de Lottie, il n'était pas censé se lier d'amitié avec elle et pourtant c'était ce qu'il faisait mais il était néanmoins tout à fait capable de rester objectif et de lui dire si quelque chose n'allait pas ou elle faisait mal quelque chose. - Je comprends. Comme tu dis la semaine à été très longue et tu mérites bien un peu de repos. Oui je travaille mais en matinée donc je pourrais profiter des après-midi. Arthur adorait son travail et il était vrai qu'il ne comptait pas vraiment ses heures. Il avait énormément d'heures supplémentaires à son actif mais avec ce qu'il avait travaillé de plus, il se prendrait de plus longues vacances. - Oooh non tu vas trop me manquer une fois que tu ne seras plus là mais j'espère que tes examens se passeront, même si je n'ai aucun doute sur le fait que ça ira. Dit-il en ouvrant l'opercule de son yaourt à la fraise. - Tu vas aller voir tes parents après la fin de tes cours?

@Lottie Braithwaite
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Braithwaite
Lottie Braithwaite
Date d'inscription : 02/04/2023
Gif : Arthur & Lottie - What a day Tumblr_omk7iuJmJi1rg0tuzo2_400
Faceclaim + credit : Emma Watson ft FassyLoverGallery
Messages : 78
Date de naissance : 10/12/1960
Activité professionnelle : Etudiante infirmière & agent d'accueil hospitalier
Adresse : Civic Center. Appartement #22A


Arthur & Lottie - What a day Empty
Message(#) Sujet: Re: Arthur & Lottie - What a day Arthur & Lottie - What a day EmptySam 8 Juil - 17:28

- Oui je pense aussi. Chaque moment de repos dans ce métier est toujours bon à prendre. Oh tu as des projets pour tes après-midi de libre?

Demanda-t-elle à Arthur en souriant. Elle était un peu curieuse c'est vrai mais ce n'était jamais méchamment et surtout, si il n'avait pas envie de lui révéler ses projets, la jeune femme ne s'en verrait pas du tout offensée. Avoir un jardin secret était important.

- Tu vas me manquer aussi mais je serais ici une partie de l'été. Je vais bosser à l'accueil comme je le fais déjà de temps en temps.

Lottie n'avait pas forcément besoin de travailler vu que ses parents étaient derrière elle et lui envoyait de l'argent, payant même son loyer mais pour la jeune femme c'était important de gagner son propre argent et de le dépenser dans des petites choses qui lui faisaient plaisir comme des livres par exemple.

- Pas de suite non. Je vais travailler tout le mois de juillet à l'accueil et j'irais les voir en août et je reviendrais juste avant la reprise des cours. Tu as des vacances cette année?

@Arthur McRae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arthur & Lottie - What a day Empty
Message(#) Sujet: Re: Arthur & Lottie - What a day Arthur & Lottie - What a day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur & Lottie - What a day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Civic Center :: San Francisco General Hospital-