Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Choc au sommet (PV. Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Choc au sommet (PV. Faith) ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) EmptyMar 25 Avr - 16:10


C'était la fin de l'après-midi et j'avais très envie de me mesurer au talent de ma colocataire, Faith. Nous étions toutes les deux des mordues de jeux d'arcade et il fallait avouer que nous étions très douées dans ce domaine. Au fil du temps, une rivalité était née entre nous et nous nous lancions souvent dans des combats épiques. Bien entendu, en toute amitié, même si parfois, dans ce genre de situation, tous les coups étaient permis et nous n'avions plus aucune compassion l'une pour l'autre. Malgré tout, nous étions vraiment très proches avec Faith et nous entendions très bien. Nous ne serions pas colocataires sinon. Ce jour-là, j'avais laissé un mot à Faith qui disait:

Si tu es prête à en découdre, rendez-vous à la salle d'arcade à 17h ! PS; Je ne te ferais pas de cadeau te voilà prévenue. Bisous ♡

Je ne pouvais pas être sûre à cent pour cent qu'elle viendrait, mais la connaissant il était très peu probable qu'elle loupe une si belle opportunité de montrer ses talents. Apparemment, j'étais la première arrivée à la salle d'arcade, j'avais tendance à toujours être en avance, je déteste être en retard. J'attends donc mon amie avec impatience et si au final, elle ne venait pas, ça n'allait pas m'empêcher de m'amuser.

@Faith Fitzerald
Revenir en haut Aller en bas
Faith Fitzerald
Faith Fitzerald
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/03/2022
Gif : Choc au sommet (PV. Faith) Emma_roberts_02
Faceclaim + credit : Emma Robert + enjoycin
Messages : 321
Date de naissance : 13/11/1961
Activité professionnelle : Etudiante en médecine
Adresse : #132 Pacific Heights, SF


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) EmptyVen 28 Avr - 15:20

Après avoir passer la journée dans ma famille de bourge à chier pour le mariage de ma soeur Mia, j'avais décidé de me barrer plus tôt que prévu. Comme à son habitude, ma mère avait piquer une crise et ma soeur avait essayé de temporiser les choses. J'avais un mal de crâne à force d'écouter toutes ces conneries. Une fois de plus, j'avais voulu essayé de convaincre Mia de laisser tomber ce mariage, de penser un peu à elle pour une fois au lieu de faire ce que nos parents voulaient pour nous mais rien à faire, elle ne cédait pas. Je rentrais dans le nouvel immeuble que j'habitais avec Giulia ma nouvelle colocataire. Alors que je passais la porte et que j'hurlais son prénom, je n'avais obtenu aucune réponse. Déçu, je m'approchais du frigo pour prendre une bière et j'y découvrais un mot de ma coloc' qui me proposait d'aller l'affronter à la salle d'arcade. Un sourire se posait sur mon visage, et je devais bien avouer que c'était une excellente idée puisque j'avais besoin de me défouler avec la journée de merde que je venais de passer.
Mon sac à dos sur les épaules et mes patins aux pieds, je me dirigeais vers la salle d'arcade, prête à m'amuser avec ma pote et oublier toute cette merde. Malgré le fait que j'adorais Gu' je n'avais aucune pitié avec elle en ce qui concernait les jeux vidéos. Que ce soit avec elle ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Je jetais ma clope dans le cendrier avant de pousser la porte et un sourire se posait immédiatement sur mon visage en voyant la brunette : " T'avais envie de te prendre une raclée?". Je rigolais doucement avant de la prendre dans mes bras : " Comment tu vas? Merci pour l'invitation, c'est exactement ce dont j'avais besoin"

@Giulia Russo Choc au sommet (PV. Faith) 3109140587
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Choc au sommet (PV. Faith) ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) EmptySam 6 Mai - 3:23

Lorsque ma colocataire arrive, je suis soulagée qu'elle ai répondu positivement à mon message. Puis, je ne pu m'empêcher de rigoler avant de lui répondre.

Ah oui c'est ça... et si c'est toi qui te la prends ? Hein t'as pensé à ça !?

Je regarde Faith en arquant un sourcil. Si elle pensait que j'allais la laisser gagner c'était mal me connaître. Il y a toujours eu une rivalité entre Faith et moi mais c'était pour rire, bien évidement. Au fond les deux colocataires s'aimaient très fort. Je la serre également fort dans mes bras lorsque je sens l'étreinte de mon amie. J'arque un sourcil avant de lui demander.

T'as passé une mauvaise journée ? Raconte tout à Tata Giulia, je t'écoute.

Je ne peux m'empêcher de rire suite à ces paroles, mais en vérité j'étais très sérieuse. Si Faith avait le moindre problème je voulais qu'elle m'en parle. Après tout, je serais toujours là pour elle et inversement
De plus, elle le savait très bien. La connaissant je surenchérit.

Et ne me dis pas que tout vas très bien, parce que si tu as besoin de te défouler aux jeux d'arcade c'est qu'il y a forcément quelque chose qui cloche !

En effet, Faith était une adversaire redoutable, mais lorsqu'elle était à ce point sûr d'elle et qu'elle souhaitait en découdre, surtout contre moi, c'est qu'il y avait anguille sous roche.

@Faith Fitzerald Choc au sommet (PV. Faith) 2248179590
Revenir en haut Aller en bas
Faith Fitzerald
Faith Fitzerald
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/03/2022
Gif : Choc au sommet (PV. Faith) Emma_roberts_02
Faceclaim + credit : Emma Robert + enjoycin
Messages : 321
Date de naissance : 13/11/1961
Activité professionnelle : Etudiante en médecine
Adresse : #132 Pacific Heights, SF


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) EmptyMar 9 Mai - 14:42

J'étouffais un rire en secouant la tête. Non c'était impossible que je puisse perdre aux jeux vidéos sachant que depuis gamine je trainais sur les bornes d'arcade. Mais avec Giulia, c'était bon enfant et même si oh grand miracle elle me battait, je ne lui en voudrait pas :

" Impossible, je suis meilleure que toi dans ce domaine!"

Alors que je la prenais dans mes bras, je la serrais contre moi, profitant de ce moment pour relâcher la pression. La présence de ma colocataire me faisait un bien fou, et encore plus son idée. Je hochais la tête en la gardant contre moi avant de la lâcher à contre coeur :

" Ouais, une journée vraiment pourrie"

Je soupirais doucement et je levais les yeux au ciel me disant que j'étais bien trop prévisible. J'évitais de parler de mon statut aux gens, voulant être traitée comme les autres, et surtout, je ne supportais pas les vautours qui nous tournaient autour juste à cause de l'argent. Je n'avais encore pas vraiment parlé de ma famille à ma colocataire, surement par manque de confiance au début, mais aujourd'hui il était peut-être temps d'aborder le sujet avec elle puisque ça faisait un bon moment qu'elle avait ma confiance :

" Des problèmes familiaux"

Je me pinçais les lèvres m'e voulant de ne pas pouvoir en dire plus. Je lui désignait le bar lui faisant comprendre que j'allais chercher des boissons et quelques minutes plus tard, je revenais à notre table avec deux bières. Je trinquais avec elle sachant que la jolie brune allait surement chercher à en savoir plus et je n'avais pas envie qu'elle m'en veuille et que ça gâche tout entre nous. Après avoir bu quelques gorgées, on se dirigeait vers un premier jeu, une course de voiture et j'insérais un jeton à l'intérieur :

" Ma famille est à chier, mes parents sont des abrutis fini qui ne pense qu'à leurs bonheur plutôt que le notre à ma soeur et moi..."

Alors que j'appuyais frénétiquement sur le bouton pour faire avancer ma voiture plus vite, je sentais déjà les biens faits des jeux sur mon corps et surtout ma tête : "

Sinon toi, comment ça va?"

@Giulia Russo Choc au sommet (PV. Faith) 3109140587
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Choc au sommet (PV. Faith) ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) EmptyMar 9 Mai - 15:21

Notre petite gueguerre, n'allait donc jamais en finir. Nous voulions toutes les deux prouver que nous étions là meilleure et ça pouvait durer des heures. La fierté et l'ego en prendrait un coup dans le cas contraire. Bien que, je devais bien avouer que Faith était effectivement plus douée que moi, même si, jamais je ne lui avouerais, ça lui ferait trop plaisir que je l'admette. De plus, je préfère me battre donner tout ce que j'ai et lui mettre quelques bâtons dans les roues. Juste pour le plaisir ! Ce n'est pas parce que c'est la plus forte que la bataille allait être aisée.

C'est ce qu'on verra !

Lui dis-je avant de lui faire un clin d'œil et lui tirer la langue. Amicalement bien évidement. Je sentais bien que notre étreinte faisait du bien à Faith et que ça lui faisait relâcher un peu la pression. J'étais peinée de la sentir aussi tendue. Faith était vraiment plus qu'une simple colocataire à mes yeux. C'était une véritable amie et j'avais beaucoup d'affection pour elle. Donc forcément, lorsqu'elle n'allait pas bien, cela me faisait beaucoup de peine. Cependant, j'allais tout faire pour lui remonter le moral. On peut dire en tout cas, que mon idée d'après-midi à la salle d'arcade tombait à pique. Je lui caresse doucement l'épaule lorsque je l'entends soupirer. Histoire de lui faire comprendre que j' étais là pour elle.

Puis, Faith m'annonce qu'elle a des problèmes familiaux. Avant qu'elle ne s'éclipse pour aller nous chercher des bières. Je ne savais pas trop comment réagir, d'un côté je ne voulais pas la forcer à me parler de quelque chose dont elle n'avait pas envie et d'un autre. Je voulais lui faire comprendre que j'étais là pour la soutenir et qu'elle pouvait se confier à moi si elle en ressentait le besoin. Lorsqu'elle revient avec nos boissons, je trinque avec elle et boit à mon tour quelques gorgées avant de la suivre au jeu de course tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire.

Oh ! Je vois le genre...Je sais que ce n'est pas si simple, mais tu sais, rien ne t'empêche de couper les ponts avec eux.

Je marque un temps de pause avant de poursuivre.

Encore une fois, je ne dis pas que ça serait simple, mais s'ils te font plus de mal que de bien, tu ne devrais pas t'infliger ça !

J'appuie le plus rapidement possible sur le bouton pour faire avancer ma voiture, mais je vois bien que la fréquence de tapotage est plus élevée chez Faith, ce qui me fait sourire. Elle est indéniablement la plus douée. Malgré tout, je n'allais pas me laisser abattre.

Et tu sais, si tu n'as pas envie de trop parler et d'entrer dans les détails, ce n'est pas grave. T'as le droit à ton jardin secret, mais saches que si tu veux en parler je suis là...Faith sérieusement... Quoiqu'il arrive je serais toujours là !

J'essquisse un sourire rapide avant de me reconcentrer dans notre partie.

Écoute, moi ça va plutôt bien !

@Faith Fitzerald Choc au sommet (PV. Faith) 2726594090
Revenir en haut Aller en bas
Faith Fitzerald
Faith Fitzerald
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/03/2022
Gif : Choc au sommet (PV. Faith) Emma_roberts_02
Faceclaim + credit : Emma Robert + enjoycin
Messages : 321
Date de naissance : 13/11/1961
Activité professionnelle : Etudiante en médecine
Adresse : #132 Pacific Heights, SF


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) EmptyVen 19 Mai - 17:01

Je secouais la tête en levant les yeux au ciel ne prenant pas la peine de lui répondre parce que je savais que j'étais meilleure qu'elle. Même que n'importe qui. Ces machines faisaient partie intégrante de ma vie depuis que j'étais gamine. Je me rappelais encore comment j'amadouais Mia pour qu'elle me pose devant la salle d'arcade et qu'elle mente à nos parents, leurs faisant croire que je prenais mes cours de piano. Depuis toujours, ma mère m'avait toujours dit que les jeux vidéos étaient une perte de temps alors que ça avait toujours été un échappatoire à ce qu'elle me faisait vivre.

Bref, aujourd'hui je m'étais sorti de ça et même si je participais encore à ces réceptions, ou ces repas de merde, j'arrivais à esquiver la plupart des trucs qui m'emmerdais au plus haut point. Avoir mon amie dans mes bras me faisais du bien, ça me permettais de souffler même si en soit, une partie de baise avec Donnie aurait été beaucoup plus efficace. Mais je ne doutais pas de la capacité de Giulia à me changer les idées. J'étais vite partie chercher des bières après voir essayer d'expliquer comme je pouvais ce qui n'allait pas à ma colocataire. Après avoir bu quelques gorgée on s'était dirigé vers le jeu de course de voiture histoire de profiter au maximum de l'endroit.

Alors que j'appuyais de tout mon cœur sur le bouton d'accélération en essayant d'expliquer à ma colocataire ce qui n'allait pas, sa réponse me fit froncer les sourcils et alors que j'allais répondre que ce n'était pas si simple, elle le faisait à me place :

" Si seulement je le pouvais...".

Ma voiture était bien loin devant la sienne, surement à cause du fait que j'étais énervée et que je martyrisais donc ce pauvre bouton rouge. Je tournais le regard quelques seconde vers elle, un sourire reconnaissant sur les lèvres, contente qu'elle ne me force à rien avant de regarder de nouveau mon écran me rappelant que j'avais une course à gagner :

" Je sais, et c'est la même chose pour moi tu sais! Si tu as besoin de quoi que ce soit je serais là..."

Alors que j'aurais du continuer à taper sur mon bouton je finissais par tout lâcher avant de me tourner vers elle :

" Je suis la fille du sénateur Fitzerald"

J'avais sorti ça de but en blanc et bon sang ça faisait un bien fou de pouvoir en parler avec Gu' qui je savais ne me jugerais pas:

" Les gens pensent que venir d'une fille riche est un avantage et qu'on a la vie belle, mais en réalité c'est tout le contraire...".

Je regardais mon bouton du coin de l'œil, laissant finalement Giulia gagner notre course et j'attrapais ma bière pour boire une nouvelle gorgée :

" Il y a au moins une de nous qui va bien"

J'étouffais un rire avant de reboire un coup et je finissais par hausser les épaules :

" Un coup d'un soir foireux? Ton boulot qui te fait chier? Une famille casse pieds? Pitié dit moi qu'il n'y a pas que ma vie qui est de la merde et que toi aussi tu as un truc dans le genre à me raconter!"

@Giulia Russo Choc au sommet (PV. Faith) 2248179590
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Choc au sommet (PV. Faith) ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) EmptyMar 23 Mai - 14:04

Je pouvais voir la détresse de mon amie dans son regard, sa façon de parler et même sa façon de jouer. Pauvre bouton qui n'avait rien demandé et qui se faisait martyriser de la sorte. Pendant quelques secondes, une pensée traversa mon esprit. D'une certaine manière je m'en voulais de ne pas avoir vu que Faith était en souffrance. Cela me faisait véritablement de la peine, mais j'espérais que maintenant qu'elle se confiait à moi, je pourrais enfin l'aider et être présente pour elle. En tout cas, j'allais faire tout mon possible. J'appuyais toujours sur le bouton le plus vite que je pouvais, mais celle de Faith était bien loin devant. J'esquisse également un sourire en entendant ses paroles. Nous étions déjà proches en temps normal, mais il était certain que cet instant allait encore plus nous rapprocher et sceller notre amitié.

Je le sais !

Je continue d'appuyer frénétiquement sur le bouton, lorsque je vois ma colocataire lâcher prise et m'avouer son secret inavouable. J'écarquille les yeux, j'étais sous le choc. Celle-là je ne l'avais vraiment pas vu venir. Faith fini par m'expliquer en quoi son statut consistait, j'étais toujours très étonnée. Je finis par me reprendre et lui dire, les yeux tournés sur l'écran.

Tu sais Faith, bien que tu sois la fille du sénateur. Pour moi tu seras toujours la fille qui fume comme un pompier, qui boit comme un trou et qui peut parfois se montrer vulgaire dans ses paroles, ce qui me fait mourir de rire, mais tu sais quoi ? C'est pour ça que je t'aime ! Titre ou pas, j'en ai rien à foutre !

Je souris une nouvelle fois, ma voiture passe la ligne d'arrivée. Me voilà vainqueur ! Malgré tout, cette victoire avait un goût amère et elle comptait bien évidement pour du beurre. Je me tourne ensuite vers Faith en buvant quelques gorgées de ma bière avant de la prendre une nouvelle fois dans mes bras. J'avais tellement de chance d'avoir une amie pareille ! Quoiqu'il arrive, je serais toujours là pour elle. Elle finit par me questionner à son tour. Je soupire, ne savant pas trop quoi lui répondre de prime abord. Avant de dire.

Pas grand chose tu sais, à part qu'un mec m'a emmerdée il y a quelques semaines au Brewcade. Il ne voulait pas me lâcher, un gros dégueulasse....! J'ai encore envie de gerber rien que d'y penser...

@Faith Fitzerald Choc au sommet (PV. Faith) 2726594090
Revenir en haut Aller en bas
Faith Fitzerald
Faith Fitzerald
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/03/2022
Gif : Choc au sommet (PV. Faith) Emma_roberts_02
Faceclaim + credit : Emma Robert + enjoycin
Messages : 321
Date de naissance : 13/11/1961
Activité professionnelle : Etudiante en médecine
Adresse : #132 Pacific Heights, SF


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) EmptyDim 25 Juin - 12:21

Même si j'avais envie de tout sauf de sourire, je le faisais quand même face à ma colocataire. J'étais contente de savoir que c'était réciproque parce que tout comme Donnie, je ferais n'importe quoi pour elle, je n'hésiterais pas à en découdre et à donner de ma personne pour que tout aille bien pour elle parce qu'elle le méritait. Je savais qu'il était temps que je m'ouvre un peu plus à elle. Je lui faisait confiance, ce n'était pas un problème, mais j'avais tellement été déçue de ceux qui avait l'art et la manière de me manipuler pour mon argent qu'aujourd'hui je doutais de tout le monde. Mais j'avais décidé de lâcher la partie pour lui avouer le secret que je lui cachait depuis pas mal de temps. Au pire à sa réaction, je pourrais voir s'il fallait que je parte de notre appartement ou non. Je fronçais légèrement les sourcils pour finalement me radoucir en l'entendant me dire que pour elle ça ne changerait rien. Un sourire se posait sur mon visage et je secouais légèrement la tête :

- "Parfois? Toujours tu veux dire! "

J'étouffais un rire et je la serrais contre moi heureuse d'avoir enfin pu lui dire ce qui me pesait. Je détournais les yeux sur l'écran pour voir qu'elle avait gagner et je levais les yeux au ciel :

-" J'espère que tu es au courant que cette partie ne compte pas hein? En tout cas merci Giulia... Et ne pense pas que je ne te fais pas confiance parce que ce n'est pas le cas. C'est juste que mon nom n'est pas facile à porter tous les jours"

Je portais la bière à mes lèvres pour en boire quelques gorgées après l'avoir interrogé sur sa vie, sur n'importe quoi en fait qui pourrait me faire penser à autre chose. Je fronçais les sourcils en l'entendant et je posais mon verre afin d'insérer une autre pièce pour jouer :

- "Son nom et son prénom? Je peux te jurer que je vais aller lui faire regretter ne serait-ce que d'avoir poser un regard sur toi!"

J'appuyais sur le bouton pour faire avancer ma voiture me concentrant sur la course. Je n'avais jamais hésité à me battre bien au contraire. Je savais me faire entendre et cogner comme personne. Je continuais d'appuyer frénétiquement pour passer devant et enfin faire comprendre à ma coloc qui était la meilleure :

- " Je ne rigole pas, Giulia, je vais aller lui casser la gueule et il emmerdera plus personne ce gros connard!"

@Giulia Russo Choc au sommet (PV. Faith) 3109140587
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Choc au sommet (PV. Faith) ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) EmptyMar 27 Juin - 15:09

Je comprenais totalement les raisons qui avaient poussé Faith à me cacher la vérité depuis si longtemps et jamais je ne lui en voudrais pour ça Vraiment, ce n'était pas quelque chose de facile à avouer, malgré tout, je ne pouvais imaginer le supplice que ça devait être pour ma colocataire et ça me faisait de la peine. Elle devait se sentir si seule, mais maintenant que j'étais au courant, j'allais tout faire pour la protéger et surtout, jamais je ne l'abandonnerais. Pour moi, ça ne changeait rien qu'elle soit la fille d'un sénateur, je voulais juste lui rendre la vie plus facile. Loin de ces codes qui devaient lui bouffer la vie. Je rigole en entendant la réponse de Faith.

Oui c'est vrai, TOUJOURS !

J'hoche légèrement la tête en levant les yeux au ciel, un grand sourire affiché sur mon visage. Notre première course se termine et j'en sors grande gagnante. Même si au fond de moi, je ne savourais aucunement cette victoire au vu de la situation, à la remarque de Faith, je ne pu m'empêcher de faire semblant. Histoire de l'embêter un peu.

Tu rigole j'espère ? J'ai gagné ! Je suis la reine de ce monde ! J'ai vaincu l'invincible ! Tu feras la vaisselle pendant une semaine.

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Évidement, je n'étais pas sérieuse et vu comme j'en rajoutais des tonnes, cela ne faisait aucun doute.

Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de te justifier. Je comprends, j'aurais fais pareil à ta place.

J'essquisse un sourire à Faith. J'étais totalement sincère. Je fini par confier à ma colocataire que je m'étais faite emmerdée il y a quelques temps par un gros lourd, c'était la première chose qui m'étais venue à l'esprit. Au vu de sa réaction, je ne pu m'empêcher d'étouffer un rire, car elle me faisait beaucoup penser à Donnie et je trouvais ça hilarant. Pendant ce temps, une nouvelle course effrénée démarre alors que je réponds.

J'en sais rien ! Il m'a attrapée quand je sortais du Brewcade, mais il était grave bourré !

La course se poursuit, j'étais en tête et à la loyale cette fois, sauf que, Faith ne perdit pas de temps avant de me passer devant. Et merde ! Je le savais, cette fois, elle n'allait me laisser aucune chance. Tout en fixant mon écran et en continuant d'appuyer sur ce fichu bouton de toutes mes forces je réponds à ma coloc.

Ça va être compliqué du coup ! Au pire, on se pointera tous les soirs au Brewcade jusqu'à ce que je le reconnaisse. Moi je le tiens et toi tu cogne !

Je marque un temps de pause avant d'enchaîner.

Mais en vrai, t'inquiète pas pour ça. Un mec a prit ma défense, un beau gosse en plus et il ne m'est rien arrivé... Je t'assure, je vais bien.

@Faith Fitzerald Choc au sommet (PV. Faith) 2439615410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choc au sommet (PV. Faith) Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc au sommet (PV. Faith) Choc au sommet (PV. Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choc au sommet (PV. Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Civic Center :: Golden Arcade-