Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donnie Hanson
Donnie Hanson
The Bad Boy
Date d'inscription : 01/03/2022
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 663843ab461634114228e1cb8017c83d
Faceclaim + credit : Johnny Depp + Giulia
Messages : 366
Date de naissance : 25/12/1957
Activité professionnelle : Etudiant en cinéma & serveur au Starbucks
Adresse : Apparemment #117 a Civic Center avec son petit frère


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyVen 14 Avr - 19:46

Après avoir été faire les courses et déposé son petit frère chez son meilleur ami, Donnie était rentré chez lui pour ranger un peu avant l'arrivée de sa meilleure amie. Bien qu'elle ne soit pas du genre à jouer le bordel ambulant qui régnait chez les Hanson, le jeune homme tenait quand même à ce qu'elle ne découvre un véritable capharnaüm. Donnie avait mis environ une heure à tout débarrasser et avait finalement trouvé que le peu de bordel qu'il restait c'était pas mal. C'était un bordel rangé. Oui, il voyait ça comme ça. Enfin bref, quand Giulia arriva, Donnie l'a pris dans ses bras comme à son habitude.

- Et voilà la plus belle des femmes de cette ville.

Lui dit-il en souriant. Bien sûr, elle était sur le même pied d'égalité que la belle Faith avec qui Donnie passait énormément de temps. Elle était même devenue pour lui plus qu'une amie mais le jeune homme n'aimant pas être dans des cases, préférait pour le moment garder la relation qu'ils avaient.

- Comment tu vas Gu?

Lui demanda-t-il en la laissant s'installer sur le canapé dans lequel il n'y avait plus aucune chaussette sale. Giulia c'est son amie d'enfance, celle qui était toujours là pour lui et vice versa. Elle connaissait par coeur le caractère bagarreur de Donnie et pourtant, elle était encore là à ses côtés.

- C'est moi ou t'es encore plus belle que la dernière fois que je t'ai vue?

Oui il aimait faire des compliments mais en aucun cas c'était de la drague. Surtout pas envers Giulia, pas qu'elle ne lui plaisait pas mais il considérait la brunette comme sa soeur.

@Giulia Russo Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 2439615410
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyVen 14 Avr - 20:23

Giulia était en train de se préparer car, aujourd'hui, elle revoyait enfin son meilleur ami d'enfance: Donnie, le magnifique ! La jeune femme pouvais se vanter de connaitre un homme comme Donnie. Il faut dire qu'il était connu comme le loup blanc à San Francisco, même si ce n'était pas toujours pour les bonnes raisons. Cependant, la jolie brune était très proche de lui, elle le considérait comme un grand frère sur qui elle pourrait toujours compter, quoiqu'il arrive et vice-versa. D'ailleurs, aujourd'hui ça tombait bien, car, elle avait pas mal de choses à lui dire. Giulia avait également hâte d'entendre les ragots croustillants que pourrait lui raconter Donnie.

Une fois parfaitement pomponnée, mademoiselle Russo quitte son domicile, direction l'antre de mister Hanson. Une fois arrivée à destination, la demoiselle sonne à la porte et attend que son ami vienne lui ouvrir, ce qu'il ne mit pas longtemps à faire. Une fois la porte ouverte, Giulia se jette dans les bras de Donnie qui la serre dans son étreinte.

La reine tu veux dire !

Giulia rigole à ses paroles tout en entrant chez Donnie et en s'installant sur son canapé. Elle regarde tout autour d'elle avant de prendre à nouveau la parole.

Je vais bien et toi ? Dis-moi, t'as fais le ménage toi !?

Giulia avait remarqué la petite attention de son ami, mais à vrai dire, il pouvait l'accueillir dans un bordel sans nom que la jolie brune n'y prêterait pas attention. Malgré tout, Donnie avait dû se donner du mal pour tout ranger, c'est pourquoi, elle avait tenu à lui faire une remarque à ce sujet. Pour l'instant, la jolie brune tentait de dissimuler tout ce qu'elle avait envie de raconter à Donnie, histoire de ne pas l'accabler de potins à peine arrivée. Giulia ne pu s'empêcher de sourire avant de dire.

Oui c'est normal, c'est l'amour !

Miss Russo anticipait la réaction de son meilleur ami, c'est pourquoi elle finit par préciser, histoire de ne pas provoquer une crise cardiaque à Donnie.

C'est bon, je plaisante !

@Donnie Hanson
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Hanson
Donnie Hanson
The Bad Boy
Date d'inscription : 01/03/2022
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 663843ab461634114228e1cb8017c83d
Faceclaim + credit : Johnny Depp + Giulia
Messages : 366
Date de naissance : 25/12/1957
Activité professionnelle : Etudiant en cinéma & serveur au Starbucks
Adresse : Apparemment #117 a Civic Center avec son petit frère


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyMer 24 Mai - 15:43

- T’as un ego ma belle c’est incroyable.

Avait répondu Donnie en rigolant alors que Giulia venait d’entrer dans son appartement. Bien sûr entre eux c’était l’amour fou mais pas le genre d’amour mielleux avec mariage et tout. Non entre eux c’était un amour fraternel comme on en fait peu. Ils étaient tellement similaires que parfois le jeune homme se disait que dans une autre vie elle avait réellement du être sa soeur. Bon ça bien sûr c’était si on croyait à toute ce genre de merde.

- Je vais bien. Comment aller mal quand je te vois ? Ouais c’était un capharnaüm. Tu mets deux mecs ensemble dans un appart et ça donne la jungle.

Avait dit Donnie en rigolant. Il savait qu’elle s’en fichait pas mal si l’appartement était en bordel mais il avait fait ce qui fallait avant son arrivée parce qu’il fallait bien avouer qu’elle aurait dû enjamber des cartons de pizzas et des caleçons sales.

- Comment ça l’amour ? Me cacherais-tu des choses ?

Lui demanda-t-il avant d’aller chercher des sodas dans le réfrigérateur. Il déposa les bouteilles décapsulées sur la table et prit place aux côtés de sa meilleure amie.

- Dommage, j’aurais aimé ça que tu me dises que tu vis une relation d’amour à l’eau de rose. Dit-il avant de faire semblant de vomir. Promets moi de ne jamais être une de ses nanas mieulleuses en couple, y’a rien de plus écœurants.

Donnie était sérieux, il avait horreur de ce genre de filles. Dieu Merci, Faith n’était pas comme ça.

- Quoi de neuf sinon ?

@Giulia Russo
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyJeu 25 Mai - 11:48

Non je t'arrête tout de suite... Je n'ai pas un ego surdimensionné, je suis simplement réaliste c'est tout !

La jeune femme ne pu s'empêcher de tirer la langue à Donnie suite à ses paroles. Entre ces deux-là, il y avait vraiment une très belle et grande complicité qui durait maintenant depuis de nombreuses années. Ils étaient très proches et se connaissaient par coeur, ou presque. Une chose était sûre, leur amitié n'était pas prête de se terminer bien au contraire. Elle avait encore de belles années devant elle.

Je suis contente de l'apprendre. C'est vrai t'as pas tort ! J'allais dire que c'était logique puisque vous êtes des mecs, mais je dois avouer qu'avec ma coloc' on n'est pas mieux !

Comme quoi, ce n'était pas bon d'avoir des préjugés. D'ailleurs, Giulia se demandait même si Faith et elle n'étaient pas pire au final ! Giulia finit par faire une petite blague à Donnie. Elle aimait bien l'embêter. Un peu comme le ferait une soeur et un frère.

Non je n'oserais pas voyons ! Enfin quoique..

Giulia lève les yeux au ciel avant d'éclater de rire. Elle aimait bien mettre le doute à Donnie et le faire tourner en bourrique. C'était son jeu préféré. Le jeune homme finit par aller chercher de quoi boire. Une fois de retour, Giulia prend sa bouteille, trinque avec Donnie avant de le remercier.

Merci !

Elle boit quelques gorgées de son soda, mais elle faillit s'étouffer lorsqu'elle vit Donnie faire semblant de vomir. La brunette lui fait alors une petite tape sur l'épaule avant de s'exclamer.

T'es bête !

Elle boit une nouvelle fois avant de poursuivre.

Tu rigole ? Je serais pire que mieulleuse ! Tu vas avoir droit à la rencontre officielle pour la validation de la personne avec qui je suis et je t'obligerais même à mettre un costard et on boira du champagne.

Giulia marque une pause avant de surenchérir.

Ah oui et j'oubliais je parlerais H24 de la personne qui sera avec moi et je ne dirais plus "je" mais "nous" ! Et je t'expliquerais en long, en large et en travers à quel point je vis dans un conte de fée !

Giulia essaye du mieux qu'elle peut de rester sérieuse pour faire croire à Donnie qu'elle l'était, mais malheureusement, elle n'était pas très douée à ce jeu là et elle finit très vite par éclater de rire.

Mais bon je te rassure, ce n'est pas prêt d'arriver. Personne n'arriverait à me supporter !

Bon, Giulia omettait peut-être un tout petit, léger, détail qui avec tout de même son importance: Rosario ! Bien sûr, la jeune femme allait en parler à Donnie car, elle détestait lui cacher des choses, elle en était même incapable. Cependant, elle allait y aller en douceur.

Écoute, pas grand chose à part que je vais bientôt partir en Italie et toi alors quoi de neuf à part une énième bagarre ?

Oui, d'une certaine façon, Giulia essayait de noyer le poisson et faire en sorte que Donnie ne l'accable pas de questions concernant son voyage en Italie, mais elle se doutait bien que c'était peine perdue.

@Donnie Hanson Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 1675834965
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Hanson
Donnie Hanson
The Bad Boy
Date d'inscription : 01/03/2022
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 663843ab461634114228e1cb8017c83d
Faceclaim + credit : Johnny Depp + Giulia
Messages : 366
Date de naissance : 25/12/1957
Activité professionnelle : Etudiant en cinéma & serveur au Starbucks
Adresse : Apparemment #117 a Civic Center avec son petit frère


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyDim 4 Juin - 11:47

- C'est vrai je te l'accorde. Façon faut bien se le dire, on est un couple d'amis super canons.

Avait répondu Donnie en rigolant. Quand il y pensait dans son entourage proche tout le monde était canon, pas que c'était fait exprès mais c'était ceux avec qui il pouvait être narcissique sans qu'on le juge. Giulia faisait partie de cette catégorie de gens à avoir quasiment le même caractère que lui. Elle aimait sortir et faire la fête mais elle, avait cette capacité à ne pas se battre à tout bout de champ comme le faisait Donnie qui lui terminait souvent ses soirées en sang, heureux d'avoir tapé sur la gueule de quelqu'un. Mais quand il était avec Giulia ça lui arrivait moins souvent, sans rien dire ou même sans le vouloir, elle faisait en sorte qu'il ne tape sur personne même si ça lui démangeait les poings.

- Le p'tit est quand moins bordélique mais faut qu'on foute des trucs partout pour que ça soit chez nous tu vois. Ah ouais ta coloc, ça s'passe bien avec elle?

Demanda Donnie avant de finalement lancer le sujet de "me cacherais-tu des choses?" Il était vrai qu'elle était bien plus souriante qu'à l'habitue même si l'italienne était toujours du genre "rayon de soleil dans la vie des autres" Il l'écouta attentivement, levant les yeux au ciel, mimant du dégout face à ce qu'il entendait.

- Wow vraiment tout ce que j'adore. C'est vraiment tout ce que j'ai envie d'entendre. Tu me vends du rêve là Gu. Je suis super ému de savoir que tu me feras part de ton amour "si puissant que je ne m'imagine plus vivre sans lui"

Dit-il en faisant semblant de se mettre des doigts au fond de la gorge avant de finalement éclater de rire. Il était heureux d'avoir une personne comme Giulia dans sa vie qui partageait tout de même son sens de l'humour et qui ne se vexait pas pour les choses que Donnie pouvait dire.

- Je te supporte depuis des années, tout es possible.

Lui dit-il avec un grand sourire. En réalité, supporter Giulia ne lui demandait aucun effort. C'était même plutôt facile d'entretenir son amitié avec elle et il était certain qu'elle finirait par rencontrer quelqu'un qui avait le même sens de l'humour et de délire qu'elle.

- Comment ça tu pars en Italie? Tu y vas quand? Avec qui?

Oui, d'un coup, le Donnie protecteur ressortait, il ressortait si bien qu'il ne répondit même pas à la question le concernant.

@Giulia Russo Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyDim 4 Juin - 19:59

Non, non t'as pas compris.... JE suis super canon !

Giulia éclate de rire avant de poursuivre tout en tirant doucement la joue de Donnie, comme on le fait avec un enfant.

Je t'embête ! C'est toi le plus canon et le plus incroyable mon Donnie chéri.

Giulia pouvait être insupportable lorsqu'elle s'y mettait, mais le fait d'embêter constamment Donnie c'était sa façon de lui montrer qu'elle tenait à lui. Le jour où elle arrêterait, il aurait du soucis à se faire.

Ouais je vois, bordel organisé ! Écoute oui ça se passe hyper bien. Je ne m'ennuie jamais avec elle et c'est une mordu de jeux vidéos. Ont va très souvent à la salle d'arcade ensemble.

Giulia boit quelques gorgées de son soda avant d'expliquer à son ami d'enfance à quel point elle allait être chiante lorsqu'elle serait en couple. Bien entendu, Donnie ne pu s'empêcher de mimer des vomissements et avoir une mine de dégoût à chaque mots de la jeune femme, ce qui la faisait beaucoup rire.

T'es la personne la plus importante à mes yeux c'est normal que je t'en fasse profiter non ? Mais prie pour que ça n'arrive jamais !

Comme Donnie le fit remarquer. Lui, il arrivait bien à la supporter depuis tant d'années. Ils se ressemblaient tellement tous les deux que ça a toujours été une évidence. Une évidence amicale bien sûr, mais une évidence tout de même. Il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre les deux, malgré leur grande complicité. Depuis leur rencontre, ils s'étaient toujours considérés comme des frère et sœur et cette relation leur convenait parfaitement.

C'est vrai, peut-être.... Alors prie vraiment très très fort !

Puis, Giulia finit par confier à Donnie qu'elle allait partir en Italie avant de lui demander s'il s'était battu récemment. Comme elle s'en doutait, son ami ne releva même pas la question et il restait axé sur le voyage en Italie. Sans perdre un instant, Donnie lui pose mille questions. Giulia sentait bien qu'elle avait fait une connerie. Elle essaye de se sortir de cette situation du mieux qu'elle peut.

Je pars dans quelques jours...Avec...Ma coloc' justement.

Le son de la voix de Giulia avait nettement changé. De plus elle était hésitante. Depuis toutes ces années qu'elle connaissait Donnie, elle ne lui avait jamais menti. Déjà, parce qu'elle mentait très très mal, mais aussi parce qu'elle avait horreur de mentir, surtout à quelqu'un qu'elle appréciait. Giulia regrettait ce qu'elle venait de faire, mais d'un autre côté, elle avait très peur de la réaction de Donnie si elle lui disait la vérité.

@Donnie Hanson Siffler
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Hanson
Donnie Hanson
The Bad Boy
Date d'inscription : 01/03/2022
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 663843ab461634114228e1cb8017c83d
Faceclaim + credit : Johnny Depp + Giulia
Messages : 366
Date de naissance : 25/12/1957
Activité professionnelle : Etudiant en cinéma & serveur au Starbucks
Adresse : Apparemment #117 a Civic Center avec son petit frère


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyMer 14 Juin - 17:31

- Non c'est MOI qui suis super canon. Voyons donc Gu, tu as une meilleure vue que ça d'habitude.

Avait répondu Donnie dans un énorme fou rire. Mais avant qu'il puisse rajouuter quelque chose son amie ajouta que c'était lui le plus canon et le plus incroyable. Il mit une main sur son torse et fit un signe avec l'autre en souriant.

- Enfin tu retrouves la raison. J'ai cru pendant un instant que je devrais t'emmener chez le médecin. Mais je tiens quand même à te dire que tu es canon aussi, c'est juste que tu l'es moins que moi.

Beaucoup seraient vexés par cette réflexion mais Donnie savait que ça ne serait pas le cas de sa meilleure amie. Ils se connaissaient assez pour savoir quoi dire et ne pas dire. Ils n'étaient pas amis pour rien après tout. C'était rare de trouver des gens avec qui l'entente est parfaite et qui ont le même humour douteux, Donnie avait rencontré beaucoup de gens dans sa vie mais jamais il n'avait rencontré quelqu'un comme Giulia. Oh bien sûr, Faith était à peu près pareil mais elle, c'était encore différent. Elles sont uniques et les conversations que Donnie à avec une, il ne l'aura pas avec l'autre.

- Ah putain mais t'es carrément tombée sur la coloc parfaite. Faudra me la présenter un jour, j'ai hâte de la connaître, surtout si elle est aussi belle que toi.

Avait répondu le jeune homme en souriant. Donnie aimait les femmes et il ne s'en était jamais caché. Il se passait un truc bizarre entre lui et Faith mais les deux n'ayant mis aucun mots sur leurs relations, il profitait le plus possible des courbes féminines mais en y pensant, il se disait que ça serait mieux d'arrêter puisque de toute façon, personne ne lui fait de l'effet comme Faith le fait.

- Ah oui c'est normal oui. Dit-il en levant les yeux tout en gardant son sourire. - Je suppose qu'en plus je serais super jaloux de cet amour que j'en viendrais à vouloir vivre le même. Incroyable.

Après avoir rigolé, Donnie mima une prière avant de manquer de s'étrangler quand son amie lui annonça un départ imminent en Italie. Evidemment, Donnie se plaça en position de protecteur et voulut en savoir plus. Quand partait-elle? Avec qui? Mais à la réponse de sa soeur de coeur, Donnie secoua la tête.

- Ca sonne faux. Et ouais je te connais, je sais quand tu mens. Il marqua une pause. - Il s'appelle comment? Je le connais? Je dois me méfier? Vous suivre?

@Giulia Russo
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyJeu 15 Juin - 14:27


Décidément entre Donnie et Giulia, il y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ils avaient le même humour et souvent ça amenait à des situations cocasses, comme celle-ci.

Chez le médecin carrément ! Giulia rigole avant de poursuivre. Ouais, t'as raison ! T'es vraiment trop canon et super sexy en plus... C'est vrai que je ne t'arrive pas à la cheville. Pardon pour cet affront !

Giulia finit par rire une nouvelle fois à gorge déployée. Les moments qu'elle passait avec Donnie était toujours mémorable et cette après-midi ne dérogeait pas à la règle. Puis, après tous ses éclats de rire, Giulia finit par aborder rapidement le sujet de sa colocataire.

Oui elle est parfaite en tout point ! Hey, pas touche Don Juan ! Imagine vous sortez ensemble et tu la fais souffrir... Je perdrais la meilleure coloc du monde !

Giulia regarde Donnie dans les yeux et très sérieusement pendant quelques secondes avant d'étouffer un rire et de poursuivre.

Je rigole ! Je te la présenterais, on se fera une soirée jeux vidéos. Ce serait cool ! Par contre, je suis sérieuse Donnie, s'il doit se passer quelque chose et qu'elle souffre... Je te casse la gueule compris ?

Les rires de Giulia se firent à nouveau entendre. Elle voulait être sérieuse, mais elle savait qu'elle ne faisait pas le poids face à Donnie. Puis, de toute façon, Donnie était son ami le plus précieux, elle le considérait réellement comme son frère, jamais elle ne pourrait lui en vouloir.

Oui, t'as besoin d'amour aussi Donnie ! Je suis sûre que j'arriverais à te donner envie d'avoir une relation stable... Et en vrai, tu le mérite !

Giulia sourit lorsqu'elle voit Donnie mimer une prière. Décidément, il n'en manquait jamais une. Miss Russo finit par évoquer son voyage et elle finit par mentir à son ami d'enfance. Chose qui n'était encore jamais arrivé. Pas de chance, Donnie s'en rendit compte. Giulia grimace avant de se mordiller la lèvre, elle était gênée de la situation.

Déjà comment tu peux être sûr que c'est un mec ? Giulia se tait quelques secondes avant d'enchaîner. Il s'appelle Rosario, ce mec c'est un canon et en plus... C'est un putain de super bon coup au lit ! Ça te va comme réponse ? J'ai le droit de partir ?

@Donnie Hanson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Hanson
Donnie Hanson
The Bad Boy
Date d'inscription : 01/03/2022
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 663843ab461634114228e1cb8017c83d
Faceclaim + credit : Johnny Depp + Giulia
Messages : 366
Date de naissance : 25/12/1957
Activité professionnelle : Etudiant en cinéma & serveur au Starbucks
Adresse : Apparemment #117 a Civic Center avec son petit frère


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyMer 21 Juin - 16:25

- Tu es pardonnée mais uniquement parce que je t'aime. Si tu avais été un mec moche je n'aurais pas pu te pardonner.

Avait dit Donnie avant de secouer la tête quand sa meilleure amie se mit à parler d'une potentielle relation avec sa colocataire qui semblait parfaite, en tout cas du point de vue de sa manière d'être, la brunette n'aurait sûrement pas pu tomber mieux.

- Non mais qui te dis que je briserais son coeur... Bon c'est vrai tu as raison mais par respect pour toi je ne coucherais pas avec ta coloc, je ne veux pas que tu la perdes. Tu vois que je suis sympa.

Donnie hocha la tête avant de répondre à la nouvelle phrase de sa meilleure amie.

- Je serais ravi de la rencontrer. Cependant comme je viens de te le dire, je ne ferais rien qui risquerait de causer une dispute ou autre... Je sais à quel point je peux être un goujat donc je me tiendrais à carreau. Promis, je ne tenterais rien.

Donnie avait déjà causé des disputes entre des filles qui avaient toute les deux couchés avec lui et ne voulaient plus se parler. Ou d'autres qui étaient fâchées sur lui parce qu'il avait agit comme un connard avec une de leurs amies. De base il s'en fiche, après tout ce n'est pas de sa faute si il est irrésistible. Mais ici, il y avait une grosse différence c'est que Giulia est sa meilleure amie et jamais il ne ferait quelque chose qui provoquerait une dispute avec elle.

- J'ai besoin d'être riche surtout. Mais ouais un peu d'amour ça peut être sympa.

Dit-il en haussant les épaules. Le jeune homme taisait cette relation naissante avec Faith parce qu'il n'avait aucune envie de se porter l'oeil. Puis il avait du mal à mettre des mots sur ce qu'il vivait et pour le moment il avait envie de garder ça pour lui. Il en parlerait avec Faith, quand il se sentira prêt et quand il aura discuté avec Faith au sujet de ce qu'ils vivent.

- Parce que je te connais et que c'est le genre de sourire que tu as quand tu parles d'un gars. Il l'écouta avec attention et hocha la tête. - Plus canon que moi? Au final c'est la seule chose que je veux savoir parce que si il est plus canon que moi, je vais devoir me battre avec.

Avait-il répondu en éclatant de rire avant de dire.

- Ouais tu peux partir mais fais attention d'accord? Je sais que je suis un peu trop protecteur mais tu es comme ma famille Gu et je n'ai aucune envie qu'il t'arrive quelque chose.

@Giulia Russo Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 2439615410
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyMar 27 Juin - 14:40

Giulia rigole en entendant les paroles de Donnie et elle lui demande.

Et si j'avais été un mec beau ? Tu m'aurais pardonné ?

La jolie brune rit une nouvelle fois. Puis, elle écoute toutes les explications que Donnie lui dit en parlant de la colocataire de cette dernière.

Bien ! C'est vrai que t'es sympa. Bon dans ce cas là, je te la présenterais, mais je te surveillerai quand même..... Juste au cas où ! Elle s'appelle Faith, d'ailleurs, faudrait que je lui parle de toi un de ces jours. Histoire qu'elle sache à quoi s'attendre lorsqu'elle te verra.

Giulia rigole à nouveau. Il est vrai que Giulia n'avait encore jamais pensé à parler de Donnie à Faith, ce qui était aberrant. Elle comptait bien y remédier le plus tôt possible. Cependant, elle était loin d'imaginer ce qu'elle venait de provoquer en disant le prénom de sa colocataire. Elle ignorait tout de la relation entre elle et Donnie. Lorsque Giulia confia à son ami d'enfance qu'il avait besoin d'amour, la réponse de ce dernier fit lever les yeux au ciel de la brunette.

Oui comme tout le monde, mais je t'assure que l'amour ça peut être très très cool !

Puis, vint le sujet voyage, Rosario. Giulia n'était pas fière d'avoir essayé de cacher la vérité à Donnie, mais bon, comme elle s'en doutait, il s'en rendit très vite compte. Puis, elle était loin d'imaginer que Donnie faisait pareil au sujet de Faith.

Alors, tu vas sûrement être vexé, mais sachant que j'ai couché avec lui et pas avec toi, on peut en déduire que oui, il est plus canon que toi... Désolé de te décevoir !

Giulia rigole à nouveau tout en haussant les épaules avant d'écouter les mises en garde de Donnie. Elle aimait bien le voir si protecteur. C'était une façon de lui montrer qu'il tenait à elle et elle trouvait ça vraiment mignon.

Ce que tu es chou quand tu t'inquiètes ! Giulia étouffe un rire avant de poursuivre. Ne t'en fais pas, il ne m'arrivera rien. Je serais prudente. Le pire qu'il puisse arriver c'est que je tombe amoureuse.... Mais t'inquiètes, ça n'arrivera pas. Je ne deviendrai pas encore une de ces filles mielleuses que tu déteste.

@Donnie Hanson Razz Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 2248179590
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Hanson
Donnie Hanson
The Bad Boy
Date d'inscription : 01/03/2022
Gif : Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. 663843ab461634114228e1cb8017c83d
Faceclaim + credit : Johnny Depp + Giulia
Messages : 366
Date de naissance : 25/12/1957
Activité professionnelle : Etudiant en cinéma & serveur au Starbucks
Adresse : Apparemment #117 a Civic Center avec son petit frère


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. EmptyVen 15 Sep - 21:27

- Peut-être puisque de toute façon même si tu avais été un mec t'auras pas été plus beau que moi.

Dit-il en rigolant. Mais quand Giulia prononça le prénom de Faith, Donnie manqua de s'étrangler. Faith lui avait juste dit qu'elle était partie de chez elle et qu'elle était partie vivre en colocation avec une brune canon.

- Si ta coloc c'est Faith Fitzerald c'est un peu tard pour les présentations et la promesse de ne pas coucher avec. Je connais cette nana depuis un bail et on couche ensemble depuis des mois... Si c'est pas elle alors la promesse tient encore.

Autant être honnête. Ca ne servait à rien de mentir étant donné que quand il se trouvait dans la même pièce que Faith, la tension sexuelle était si forte qu'elle se faisait ressentir jusqu'à l'autre bout des Etats-Unis.

- Je te crois sur parole.

Dit-il seulement avant de faire comme ci il venait d'être poignardé en plein coeur.

- Je ne suis pas vexé, j'ai carrément le coeur brisé Giulia. Je ne sais pas comment je vais pouvoir me relever de ça.

Dit-il en secouant la tête avec un air faussement triste sur le visage. Mais finalement, tout ce qui importait à Donnie c'était que Giulia aille bien. Qu'elle parte en vacances sur un coup de tête avec un quasi inconnu était pour Donnie plutôt stressant et il était normal pour lui d'être protecteur envers elle. Ils se connaissaient depuis si longtemps que pour lui, Giulia était comme un membre de sa famille.

- Je te fais confiance Gu. Je veux juste que tu sois heureuse. Promet moi de venir me voir dès que tu seras rentrée parce que je veux absolument tout savoir. OK?

@Giulia Russo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giulia & Donnie - Père Castor, raconte nous des potins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Civic Center :: Logements-