Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rock baby (pv. Kenneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Rock baby (pv. Kenneth) ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Rock baby (pv. Kenneth) Empty
Message(#) Sujet: Rock baby (pv. Kenneth) Rock baby (pv. Kenneth) EmptyVen 14 Avr - 14:40

Aujourd'hui j'étais particulièrement impatiente ! En effet, j'avais rendez-vous avec Kenneth. Nous étions amis depuis quelques temps maintenant et nous passions toujours de bons moments ensemble. Il faut dire que nous avions un point commun qui nous a très vite rapprochés: la musique ! Nous écoutions régulièrement de la musique ensemble, surtout des groupes de rock qui était notre style préféré à tout les deux. De plus Kenneth était un musicien hors pair, j'étais admirable de son travail et je pouvais l'écouter jouer pendant des heures.

C'était d'ailleurs la raison de ma présence ici. J'avais vraiment hâte d'entendre ses nouvelles musiques. Oui, j'étais une vraie groupie ! J'espérais sincèrement qu'un jour, son travail, soit connu de tous et qu'il devienne une rockstar. Je serais bien entendu aux premières loges pour assister à ça, si ça devait arriver un jour.

J'entre dans l'auditorium, j'ignorais si Kenneth était déjà là donc je m'exclame.

Kenneth...Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Hawthorne
Kenneth Hawthorne
Date d'inscription : 14/05/2022
Gif : Rock baby (pv. Kenneth) 988b7e588ddf079ecff79768fe5040fb84543e63
Faceclaim + credit : Heath Ledger © moi-même (ava) · heistcinema (gif) · Autumn, sadgirl, moonbeams-in-a-jar (icons)
Messages : 201
Date de naissance : 04/11/1954
Activité professionnelle : Programmeur jeu vidéo chez Atari.
Adresse : Vit dans un appartement au n°96 dans le quartier de Haight-Ashbury.


Rock baby (pv. Kenneth) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rock baby (pv. Kenneth) Rock baby (pv. Kenneth) EmptyDim 30 Juil - 22:58

Kenneth avait deux grandes passions dans la vie : les jeux vidéos, au point qu’il en avait fait son métier, et la musique. Quand on savait qu’il avait fugué de chez lui pour assister au festival de Woodstock avec sa petite amie de l’époque en 1969, on comprenait que la musique occupait vraiment une aussi grande place que le gaming. En revanche, elle restait au stade de passion. Il avait conscience que le talent ne suffisait pas pour percer dans le milieu, il y avait une grande part de chance aussi. Enfin bon, peu importe, faire ses chansons dans son coin et jouer de temps à autre dans des petites salles, ça lui allait aussi très bien. Il s’épanouissait bien plus dans sa carrière de programmeur, un nouveau secteur tout aussi prometteur que le reste.  

Grâce à cette passion pour la musique, il avait cependant rencontré beaucoup de personnes intéressantes dont Giulia. Elle était mignonne. Et marrante aussi ! En tout cas, ils s’entendaient tous les deux à merveille et pouvaient discuter des heures durant sur tout un tas de groupe et sur la musique en général. Kenneth avait bien l’impression que Giulia était incollable sur le sujet ! Elle était vraiment intéressante et il ne se lassait pas le moins du monde de chacune de leurs interactions. Il regrettait d’ailleurs de ne pas la voir plus souvent, mais il avait malheureusement un emploi du temps assez chargé avec son travail.

Fort heureusement, la journée d’aujourd’hui viendrait combler le manque de son amie qu’il n’avait pas vue depuis un moment. Ils s’étaient donné rendez-vous à l’Auditorium où Kenneth voulait tester quelques-unes des chansons qu’il avait bidouillées ici et là au gré de son temps libre. L’acoustique du lieu était parfaite pour ça et des petites salles avec une scène que l’on pouvait réserver étaient prévues à cet effet. Kenneth était visiblement le premier à être arrivé, armé de sa guitare électrique. Il s’assit alors sur le rebord de la petite scène, la sortit de son étui avec son petit carnet de notes et la branchait à l’ampli non loin. Il fit crier quelques-unes de ses cordes pour les accorder, mais il dut s’y reprendre à plusieurs fois comme il n’était pas du tout satisfait. Il n’aura cependant pas le temps d’en faire davantage comme son amie était arrivée. « Kenneth… Tu es là ? » Son attention attirée, il tournait sa tête vers Giulia et lui adressait un grand sourire dont lui seul avait le secret. « Oh p’tite tête ! Te voilà ! » Il se levait pour aller la rejoindre et lui donner une accolade en guise de bonjour. « Ça va ? Ça fait longtemps que je t’ai pas vu ! » Et c’était vraiment dommage. Parce que c’était de sa faute à lui comme il avait la tête dans le guidon à cause de son travail et de son projet de jeu qu’il codait seul et sur lequel il n’avançait pas trop. « C’est sympa de venir m’écouter en tout cas, même si je suis pas super satisfait. » Kenneth lui jetait un dernier coup d’œil, sans manquer de grimacer, tout en retournant s’asseoir sur scène. Il reprit sa guitare en main.
@Giulia Russo Rock baby (pv. Kenneth) 3109140587
Revenir en haut Aller en bas
 

Rock baby (pv. Kenneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Civic Center :: Fillmore auditorium-