Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas & Arthur - We deserves this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur McRae
Arthur McRae
Date d'inscription : 05/04/2022
Gif : Thomas & Arthur - We deserves this. 4f9eaa9eeb20023aa55d795a7b6bea17eadc50b9
Faceclaim + credit : Ben Barnes x raspberry-panda
Messages : 137
Date de naissance : 30/12/1954
Activité professionnelle : Infirmier urgentiste
Adresse : Le Castro, appartement 18B


Thomas & Arthur - We deserves this. Empty
Message(#) Sujet: Thomas & Arthur - We deserves this. Thomas & Arthur - We deserves this. EmptySam 8 Avr - 21:53

Arthur attendait devant sa voiture que Thomas le rejoigne. L'infirmier avait en effet prévu une activité mais son voisin qui était aussi son crush n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire. Arthur avait eu envie de faire une surprise à celui qui devenait un peu plus qu'un ami - tout du moins c'était l'impression qu'il avait- Le jeune homme avait réservé un massage dans un salon de la ville et il espérait que l'idée plaise à Thomas. En voyant arriver ce dernier, Arthur s'approcha de lui en souriant, le serrant un peu dans ses bras avant de le lâcher. - Salut, je suis content de te voir, tu vas bien? Demanda-t-il avant de laisser Thomas s'installer sur le siège passager et lui sur le siège conducteur. - J'ai hâte qu'on soit à l'activité. Tu as une idée de ce que j'ai prévu pour nous? Demanda-t-il juste après avoir démarré et de s'être mis en route. C'était un peu bizarre car jamais encore, Arthur ne s'était rendu dans le quartier de Pacific Height qui était l'endroit de luxe par excellence. Etant infirmier il avait le sentiment qu'il n'avait rien à faire là. Mais cela ne l'empêchait pas de vouloir y aller et de passer un moment agréable en compagnie de Thomas.

@Thomas Clarke Thomas & Arthur - We deserves this. 2439615410
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Clarke
Thomas Clarke
Date d'inscription : 13/03/2022
Gif : Thomas & Arthur - We deserves this. E9ef3ce590536c564e17247250f5af155fae21a9
Faceclaim + credit : Andrew Garfield (nedoramoteris)
Messages : 667
Date de naissance : 10/01/1954
Activité professionnelle : Barman au Twin Peaks Tavern et Drag Queen
Adresse : Appartement #16B dans Le Castro


Thomas & Arthur - We deserves this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas & Arthur - We deserves this. Thomas & Arthur - We deserves this. EmptyVen 28 Avr - 8:45

Thomas été excité. Une vraie pile électrique. Il avait rendez-vous avec Arthur et le jeune homme été heureux de passer du temps avec l’homme pour lequel il avait développer des sentiments au fil du temps. Il ne savait pas du tout se que l’infirmier avait prévu mais il avait hâte de le savoir et dans un sens il se fichait pas mal de se qu’il ferait, le principal pour le barman été de passer du temps en compagnie d’Arthur. Le jeune homme se dirigea donc vers l’extérieur et trouva l’infirmier debout devant sa voiture, l’attendant tel un chevalier servant. Quand Arthur le serra dans ses bras, Thomas ressentit une chaleur au fond de lui qu’il essaya tant bien que mal de réprimer.

- Je suis content aussi. Je vais très bien et toi?

Demanda-t-il en souriant avant de s’installer sur le siège passager. Il été clair que le sourire qu’il avait sur le visage allait y être pendant toute la journée. Il était tellement rare que les deux trouvent du temps pour être ensemble à cause de leurs horaires et s’été donc à chaque fois un plaisir quand ils arrivaient à trouvé du temps.

- Aucune idée mais je me réjouis déjà de se que tu as prévu. Je ne sais pas mais j’ai comme l’impression que tu as mis le paquet. Thomas marqua une pause avant d’ajouter. - Un indice sur notre destination?

@Arthur McRae
Revenir en haut Aller en bas
Arthur McRae
Arthur McRae
Date d'inscription : 05/04/2022
Gif : Thomas & Arthur - We deserves this. 4f9eaa9eeb20023aa55d795a7b6bea17eadc50b9
Faceclaim + credit : Ben Barnes x raspberry-panda
Messages : 137
Date de naissance : 30/12/1954
Activité professionnelle : Infirmier urgentiste
Adresse : Le Castro, appartement 18B


Thomas & Arthur - We deserves this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas & Arthur - We deserves this. Thomas & Arthur - We deserves this. EmptyJeu 1 Juin - 15:10

- Je vais très bien aussi. Répondit Arthur en souriant. Il allait de toute façon toujours très bien quand il passait du temps avec Thomas et aujourd'hui plus particulièrement parce que l'infirmier avait prévu quelque chose qui le rendait heureux. Thomas et lui bossait tout de même beaucoup et les moments de détente était rare pour l'un comme pour l'autre. - Disons qu'après la journée tu seras tellement détendu que ton corps flottera sur le sol. Répondit Arthur en éclatant de rire. Il était clair qu'avec un tel indice Thomas allait deviner la destination prévue par l'infirmier. Ils auraient pu aller se faire masse dans un spa moins cher et plus petit du côté du Castro mais Arthur avait eu envie d'aller un peu plus loin et d'explorer un peu d'autres quartiers. D'ailleurs il se demandait si à Pacific Heights les gens étaient aussi ouverts d'esprit que dans le quartier du Castro. Après de longues minutes de route, Arthur se gara sur le parking du Atlas Pacific Massage et sortit de la voiture, le sourire aux lèves. - Et voilà la surprise, toi et moi on va se faire masser, ça te convient?

@Thomas Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Clarke
Thomas Clarke
Date d'inscription : 13/03/2022
Gif : Thomas & Arthur - We deserves this. E9ef3ce590536c564e17247250f5af155fae21a9
Faceclaim + credit : Andrew Garfield (nedoramoteris)
Messages : 667
Date de naissance : 10/01/1954
Activité professionnelle : Barman au Twin Peaks Tavern et Drag Queen
Adresse : Appartement #16B dans Le Castro


Thomas & Arthur - We deserves this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas & Arthur - We deserves this. Thomas & Arthur - We deserves this. EmptyJeu 28 Sep - 8:49

- Oh je vois. Dans se cas j’ai une idée mais je préfère la voir plutôt que de la dire et de peut-être me trompé sur toute la ligne.

Avait-il dit avant de se laisser aller et de profité du trajet en compagnie d’Arthur qui semblait super heureux de leur destination et heureux à l’idée qu’ils puisse passé du temps rien que tout les deux. Quand son compagnon/ami -Difficile de savoir se qu’ils sont- gara la voiture, Thomas fut très exciter de voir qu’ils été au Atlas Pacific Massage. Un endroit chic et cher dans lequel Thomas n’avait jamais eu l’occasion de venir même si il en avait eu envie.

- Totalement. Je rêvais de venir ici donc je te remercie.

Lui répondit-il en posant une main sur la sienne. Sortant de la voiture, Thomas s’aventura un peu plus, prenant carrément la main d’Arthur dans la sienne. Il avait les mains douces et le touché été agréable. Thomas rougissait un peu mais si il avait rêvé de venir se faire masser ici, sentir la peau d’Arthur contre la sienne été autre chose. Lâchant sa main pour entré dans le bâtiment, Thomas laissa Arthur s’occupé de parler. Il avait réserver il savait donc mieux que lui quoi dire.

- Je vais réfléchir au meilleur moyen de te remercier pour sa.

@Arthur McRae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas & Arthur - We deserves this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas & Arthur - We deserves this. Thomas & Arthur - We deserves this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas & Arthur - We deserves this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Pacific Heights :: Atlas Pacific Massage-