Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Clarke
Thomas Clarke
Date d'inscription : 13/03/2022
Gif : Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien E9ef3ce590536c564e17247250f5af155fae21a9
Faceclaim + credit : Andrew Garfield (nedoramoteris)
Messages : 667
Date de naissance : 10/01/1954
Activité professionnelle : Barman au Twin Peaks Tavern et Drag Queen
Adresse : Appartement #16B dans Le Castro


Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien Empty
Message(#) Sujet: Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien EmptySam 18 Mar - 17:53

Thomas été un homme bon et bienveillant, le genre de personne à qui on faisait confiance en quelques secondes à peine, s'été le cas de Riley, une jeune femme plus jeune que lui mais qui avec qui il été devenu ami. Riley est lesbienne et jusqu'à présent, elle est cacher dans son coin, faisant croire à ses proches qu'elle a un petit ami. Une situation compliquée que Thomas connaissait malheureusement bien. Lui aussi pendant des années avait cacher qui il été de peur de se faire rejeter par sa famille... Malheureusement pour lui, s'est se qui été arriver et le jeune homme avait quitter le Texas pour se réfugier ici, à San Francisco. Une ville qu'il trouvait parfaite pour lui et dans laquelle il n'avait que rarement peur d'être lui-même. Se soir, il allait se produire au Twin Peaks, le bar dans lequel il exerçait le métier de barman mais le talent de Thomas s'été celui de Drag Queen et s'été donc sa qu'il ferait se soir.

Malgré le jeune âge de Riley et l'interdiction qu'elle avait de se rendre dans des bars, Thomas avait tout de même réussi à lui obtenir une dérogation promettant à son patron qu'elle ne venait que pour le voir se produire et qu'elle ne boirait que du soft. Thomas se prépara donc passant de Thomas le barman timide à Miss LeMay la magnifique grande gueule. Il été heureux, vraiment heureux et rien ne pouvait se dresser sur cette route du bonheur quand il été Miss LeMay.

Miss LeMay monta sur scène en enchaînant les play-back, assurant le show sous l'oeil de nombreux spectateurs, tous quasiment faisant partie de la communauté LGBTQ+. Il avait pu apercevoir Riley s'amusé et cela lui faisait réellement plaisir. Miss LeMay termina avec Call Me de Blondie avant de saluer la foule et de descendre de la scène pour aller rejoindre Riley.

- Salut ma beauté, comment tu vas? Le spectacle t'as plu?

Demanda-t-il en souriant.

@Riley Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Riley Patterson
Riley Patterson
Date d'inscription : 31/01/2023
Gif : Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien 921c2d38ba6bc0decb216619441cff760d4e243e
Faceclaim + credit : Maya Hawke X eternal-lust
Messages : 60
Date de naissance : 30/11/1960
Activité professionnelle : Etudiante en art et ouvreuse au cinéma
Adresse : Haight-Ashbury - Maison #4501


Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien Empty
Message(#) Sujet: Re: Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien EmptyDim 26 Mar - 17:46

Ce n'était pas facile pour moi. Entre mon TDAH et le fait que je cachais à la terre entière ma sexualité, je commençais à avoir beaucoup de mal à gérer tout ça. Heureusement, j'avais deux amis à qui j'avais osé dire que j'étais lesbienne et aucun d'eux ne m'avait jugé. Le premier acceptait de jouer mon mec et le second avait proposé de m'aider à voir que la communauté LGBTQ+ était bienveillante et que je n'avais aucune raison d'avoir peur. Ce soir, je rejoignais donc le second ami, Thomas dans le bar dans lequel il travaillait. Je n'avais pas l'âge pour y entrer mais il avait obtenu une dérogation en promettant au passage que je ne boirais du soft. J'allais écouter les consignes parce que je n'avais aucune envie d'attirer des ennuis à un mec aussi gentil que Thomas. J'étais arrivée en avance et je m'étais présentée comme étant l'amie mineure de Thomas et on m'avait laissé entrer en déposant tout de même un cachet sur ma main indiquant de cette manière que l'alcool m'était totalement interdit. Ca ne me dérangeait pas puisque de toute façon avec mon traitement, ce n'était pas recommandé. Je m'étais installée à une table pas loin de la salle, attendant le moment ou Thomas... Enfin je devrais plutôt dire, attendant le moment ou Miss LeMay monterait sur scène. J'avais les jambes qui me démangeait et j'avais déjà envie de courir partout mais je me retenais ne voulant pas paraitre folle auprès de la clientèle du Twin Peaks. Enfin Miss LeMay entra sur scène et je fus subjugué par la beauté de Thomas en Drag Queen. C'était la première fois que j'assistais à ce genre de show et j'étais ravie, j'en avais même des étoiles dans les yeux. Je regardais autour de moi et toute les personnes présentes semblaient aussi fascinée que moi. Finalement, mon ami me rejoignit et je le prit dans mes bras avant de répondre à sa question. - Salut. Oh oui beaucoup. Tu es incroyable. Lui avais-je répondu en souriant. - Merci de m'avoir invitée, je suis tellement contente d'avoir pu assister à mon premier Drag show. Tu fais ça depuis longtemps?

@Thomas Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Clarke
Thomas Clarke
Date d'inscription : 13/03/2022
Gif : Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien E9ef3ce590536c564e17247250f5af155fae21a9
Faceclaim + credit : Andrew Garfield (nedoramoteris)
Messages : 667
Date de naissance : 10/01/1954
Activité professionnelle : Barman au Twin Peaks Tavern et Drag Queen
Adresse : Appartement #16B dans Le Castro


Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien Empty
Message(#) Sujet: Re: Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien EmptyDim 30 Avr - 10:47

Faire son coming-out n'été pas quelque chose de facile et Thomas en savait quelque chose. Quand ses parents l'ont appris, ils étaient choquer et même outrer par leur fils. Lui le petit catholique pratiquant qui osait aimé les hommes, se n'été pour eux quelque chose d'impossible. Ils ont dit des choses que Thomas ne pourrait jamais oublié et du jour au lendemain l'adolescent qu'il été à se moment-là avait du grandir rapidement, se retrouvant seul il avait du faire en sorte de se débrouillé. Alors il comprenait Riley de ne pas oser dire les choses et il ne la jugeai pas. Au contraire, il voulait être là pour elle et lui montré qu'être lesbienne n'été pas une maladie, que personne ne choisit sa sexualité et qu'elle est aussi normal que possible. Mais surtout, que même si elle a peur, elle aura toujours derrière elle des gens qui seront là pour elle. Thomas ne la laisserait jamais tomber. Il avait assez souffert et il été hors de question que sa soi le cas pour Riley.

- Je te remercie.

Avait-il répondu en rougissant un peu. Il aimait beaucoup se métier de Drag Queen et le jeune homme espérait chaque jour s'amélioré et pour sa il avait une aide précieuse qui l'aidait.

- Ne me remercie pas pour sa, je suis surtout content qu'on t'ait laisser entrer et surtout content que tu ait apprécier le show. Je dois encore améliorer mon déhancher au niveau des hanches mais comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour. Thomas marqua une pause et réfléchit à la question avant de sourire. - Cinq ans que j'ai découvert le drag et que j'ai commencer, mais sa fait vraiment que trois ans que je suis à fond dedans.

Thomas ou plutôt Miss LeMay s'installa et leva la main pour pouvoir commandé quelque chose à boire. Après tout sa il mourrait littéralement de soif.

- Comment tu te sens ici?

@Riley Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien Empty
Message(#) Sujet: Re: Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley & Thomas - Ici tu ne risques rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Le Castro :: Harvey Milk Plaza-