Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game with friends - Riley x Mika x Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : Game with friends - Riley x Mika x Alexis Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis EmptyLun 27 Fév - 21:31

Game with friends - Riley x Mika x Alexis No-idea-robin-buckley

Game with friends - Riley x Mika x Alexis Bfa1a4acf6162313c74b6f8589de121b15ae2c53

Game with friends - Riley x Mika x Alexis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b644f4e527074653045686439673d3d2d3530333035393436362e313561666662383234373436316138393931313330303938303238372e676966
Game with friends
Je n'avais pas mis longtemps à accepter d'aller faire une soirée de jeu de société chez Riley. Bien qu'habituellement je ne sortais pas, ce n'était pas la même chose avec elle. bon il y avait Mika aussi et si autrefois ça m'aurais énervé, ce n'était plus le cas aujourd'hui. On avait appris à se connaitre depuis l'incendie dans les locaux de mon stage et passer du temps avec le brun ne me dégoutais plus. C'était même le contraire et je devais bien avouer que je me posais quelques questions sur ce sujet ces derniers temps. Questions que je ne devrais pas me poser puisqu'il était en couple avec Riley. Je finissais de me préparer, chassant ces questions de ma tête et je sortais de chez moi après avoir enfiler mes patins pour aller jusque chez ma meilleure amie. J'étais un peu plus à l'aise sur ces trucs à roulette, et j'avais moins peur de tomber. Je pouvais même dire que j'avais un peu plus confiance en moi. Une fois devant chez Riley, je sonnais à la porte avant de sourire en la voyant ouvrir : "Je suis trop contente de te voir" Je la prenais dans mes bras la serrant contre moi : " L'idiot qui te sert de copain est arrivé ou est-ce qu'il est en retard une énième fois?"


Revenir en haut Aller en bas
Riley Patterson
Riley Patterson
Date d'inscription : 31/01/2023
Gif : Game with friends - Riley x Mika x Alexis 921c2d38ba6bc0decb216619441cff760d4e243e
Faceclaim + credit : Maya Hawke X eternal-lust
Messages : 60
Date de naissance : 30/11/1960
Activité professionnelle : Etudiante en art et ouvreuse au cinéma
Adresse : Haight-Ashbury - Maison #4501


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Re: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis EmptyMer 15 Mar - 12:25

Je tournais en rond chez moi en pensant au fait que j'allais passer la soirée avec Mika et Lexie. Cette dernière pensait que lui et moi étions en couple alors que je savais de mon côté que ce petit con de Mika en pinçait pour ma meilleure amie. C'était délicat comme situation et je m'en voulais de cacher à Lexie ce secret. Je m'en voulais aussi de ne pas dire à mes parents que tout ceci est faux et que Mika n'est qu'une couverture pour moi. J'avais sorti tout les jeux de société qu'il y avait dans la maison et j'avais aussi préparé des bols de chips et de popcorn. Je passais peu de soirée comme ça, car je ne tenais jamais en place et il m'arrivait même de jouer en étant debout mais heureusement mes deux meilleurs amis savaient très bien que ce n'était pas de ma faute. J'avais entendu la sonnette de la porte retentir et je m'étais précipitée vers cette dernière pour aller ouvrir. Je vis donc Lexie sans grande surprise étant donné que cette fille n'est jamais en retard, je me disais même qu'elle devait avoir une horloge intégrée. - Moi aussi. Ca fait longtemps qu'on a pas passé une soirée ensemble. Avais-je répondu avant de m'esclaffer de rire. - Il est en retard comme toujours. Je pense que si il avait été à l'heure on aurait du s'inquiéter et se demander si il n'est pas malade. J'avais fais entrer Lexie dans le salon après avoir fermé la porte derrière moi. - Comment tu vas Lexie? Profitons de l'absence de Mika pour discuter un peu parce qu'après on n'entendra que sa grosse voix. Avais-je dit en rigolant.

@Alexis Rhodes @Mika Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : Game with friends - Riley x Mika x Alexis 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Re: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis EmptyMer 22 Mar - 12:34

Riley avait proposé à Mika une petite soirée chez elle et le jeune homme avait accepté rapidement. Il avait déposé son frère chez son meilleur ami et s'était ensuite rendu jusque chez Riley. Durant le trajet, il pensa au fait qu'ils allaient devoir jouer le petit couple heureux et amoureux devant Lexie. Lexie dont Mika était amoureux. Mika savait pourquoi il avait accepté d'aider sa meilleure amie mais ça commençait à le tirailler. D'un côté, il ne voulait pas laisser tomber Riley mais de l'autre il crevait d'envie d'embrasser Lexie. Alors pendant le trajet jusque chez sa meilleure amie, le jeune homme essaya tant bien que mal de ne pas penser à ce qu'il ressentait pour Lexie afin que le petit jeu de Riley et lui fonctionne.

Mika gara sa voiture devant chez la maison des Patterson et entra sans même prendre la peine de sonner à la porte. Une habitude vivement critiquée par les parents qui heureusement ne semblait pas être présent aujourd'hui.

- Je suis en retard parce que je suis beau.

Dit-il en ayant entendu les deux filles parler de lui. Il s'approcha de Riley et déposa un baiser sur sa joue. Bon sang, pourquoi était-il aussi gêné? Il allait devoir vraiment changer son attitude et faire comme ci il était éperdument amoureux de Riley.

- Tu aimes ma grosse voix pas vrai? Enfin cela dit, désolé de déranger vos plans qui étaient de balancer des potins en attendant que le plus beau débarque.

Dit-il en rigolant avant de prendre place sur le canapé.

- Ca va les filles? N'hésitez pas à dire que je vous ai manqués.

@Riley Patterson @Alexis Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : Game with friends - Riley x Mika x Alexis Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Re: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis EmptyMer 29 Mar - 10:27

Game with friends - Riley x Mika x Alexis No-idea-robin-buckley

Game with friends - Riley x Mika x Alexis Bfa1a4acf6162313c74b6f8589de121b15ae2c53

Game with friends - Riley x Mika x Alexis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b644f4e527074653045686439673d3d2d3530333035393436362e313561666662383234373436316138393931313330303938303238372e676966
Game with friends
Bien que je ne sortais jamais, j'étais contente de passer du temps avec ma meilleure amie. Même si je trouvais la situation bizarre, j'essayais de me dire que tout allait bien se passer. Riley m'avait vite ouvert la porte et je l'avais prise dans mes bras pour lui signifier qu'elle m'avait manqué. Je hochais la tête positivement. C'était vrai que ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vue et même si j'avais préféré que ça se fasse sans Mika, le principal était qu'on passe du temps ensemble, elle et moi. Je levais les yeux au ciel : " C'est vrai. Désolé mais je préfère quand il est malade" J'esquissais un sourire en la suivant dans le salon, et avant que je puisse répondre à la question qu'elle me posait, Mika débarqua en trombe : " Question de point de vue". Je détournais les yeux pour ne pas les voir s'embrasser et je finissais par lever les yeux au ciel en entendant Mika : " Tu n'as absolument manqué à personne et si Riley dit le contraire c'est qu'elle est tombé sur la tête ou alors qu'elle est aveugle" J'étouffais un rire avant de porter mon regard sur ma meilleure amie : " Ca va. J'ai beaucoup de travail en ce moment, les révisions des examens me prennent un temps fou! Et toi? Comment ça va les cours?" Je préférais me concentrer sur elle plutôt que sur Mika espérant ne faire aucune bourde sur tous les moments qu'on avait passé seuls lui et moi.  


Revenir en haut Aller en bas
Riley Patterson
Riley Patterson
Date d'inscription : 31/01/2023
Gif : Game with friends - Riley x Mika x Alexis 921c2d38ba6bc0decb216619441cff760d4e243e
Faceclaim + credit : Maya Hawke X eternal-lust
Messages : 60
Date de naissance : 30/11/1960
Activité professionnelle : Etudiante en art et ouvreuse au cinéma
Adresse : Haight-Ashbury - Maison #4501


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Re: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis EmptyJeu 20 Avr - 22:04

J'avais réellement hâte de passer la soirée en compagnie de mes deux meilleurs amis même si l'un des deux devait faire comme ci nous étions ensemble. J'avais beau adorer Mika, je n'aimais pas beaucoup le fait qu'il joue mon petit ami. Ca durait selon moi depuis un moment mais je n'avais guère le choix, j'avais envie que mes parents me lâchent la grappe au sujet de ma vie privée. Au moins, grâce à cet imbécile chevelu, je n'avais plus de questions incessantes. - C'est moi qui souffre d'hyperactivité et c'est pourtant lui le plus infernal de tous. Avais-je répondu avant de me mettre à rigoler. On eut pas le temps de vraiment discuter que déjà, Mika faisait son apparition, en retard comme d'habitude. Quand il déposa un baiser sur ma joue, je me mis à sourire comme n'importe qu'elle jeune femme extrêmement amoureuse. Rien que l'idée d'embrasser un garçon me rendait malade, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de l'affreux. - Hé dis moi l'affreux, pourquoi tu es en retard encore? Continuer à se donner de tels surnoms était notre manière de faire à Mika et à moi et ça nous permettait aussi de faire en sorte que nous ne perdions pas ce que nous avons construit depuis l'enfance, une amitié très solide. En y pensant, j'aurais pu demander à n'importe qui de se faire passer pour mon copain et pourtant, c'était vers Mika que je m'étais tournée. Je lui faisais confiance plus qu'à n'importe quel autre mec sur terre et je savais qu'il ne me trahira jamais. Mais je me disais parfois, que je devrais lui rendre sa liberté et être en couple avec une chouette fille comme Alexis. - Il n'a jamais le temps de me manquer tellement on se voit. Pas vrai mon chéri? Dis-je en rigolant alors que tout ceci était faux. On se voyait rarement dû à ses nombreux boulots. L'appeler chéri me donna la nausée mais je fis semblant de rien, je devais jouer le jeu. - Je sais que c'est dur mais t'es une bosseuse, tu auras tes examens les doigts dans le nez. Hum... Très bien. Je suis heureuse dans cette école même si je me fais souvent réprimander parce que je parle trop. Et toi mon chéri, comment ça va dans tout tes jobs? Je me mis à marcher dans le salon sans m'excuser, Lexie et Mika ayant l'habitude de me voir faire ça.

@Alexis Rhodes  @Mika Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : Game with friends - Riley x Mika x Alexis 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Re: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis EmptyMer 24 Mai - 15:22

Mika passait plus de temps en compagnie de Lexie qu’avec Riley qui est pourtant sa petite amie. Ou du moins ce que tout le monde pensait être sa petite amie. Ça pouvait paraître bizarre qu’il soit autant avec Lexie mais quand on y pense ça ne l’était pas tant que ça, après toi lui et la brunette bossait au même endroit, il n’y avait donc rien d’étonnant là-dedans. Le plus dur dans cette situation c’était de faire en sorte que tout le monde croit à quel point lui et Riley sont amoureux, mais ce que l’un et l’autre ressentait c’était quelque chose se rapprochant d’un amour fraternel qu’autre chose. Lui, il était amoureux de Lexie et plus le temps passait plus ça lui pesait. Mais ce n’était pas à lui de révéler la vérité à Lexie sur Riley et lui alors il attendait que sa meilleure amie/fausse petite amie soit prête à dévoiler sa véritable nature.

- Rolalala tu mens encore Lexie, ça devient une habitude. Regarde comme ton nez s’allonge.

Lui dit-il en rigolant avant de se tourner vers Riley et de poser une main sur elle. Geste qui dégoûtait sa meilleure amie mais qui se retenait bien de le dire, vu qu’après tout elle était folle amoureuse de Mika.

- Ah ça c’est sur. Je suis tout le temps fourré ici avec le petit. Je pense même que tes parents vont commencer à envisager de me faire payer un loyer.

Menta-t-il. Heureusement pour Riley et lui, Mika était un excellent menteur et Lexie ne voyait que du feu.

- C’est clair que t’es une bosseuse. T’as tout le temps ton nez fourré dans tes livres alors franchement je ne vois pas comment tu pourrais rater. Il marqua une pause avant de hocher la tête. Je suis en retard à chaque boulot mais on m’adore donc on ne me dit rien. Sauf Miss Aigrie là-bas qui dit toujours « T’es en retard grosse tête pleine de cheveux »

Dit-il dans un éclat de rire.

- Bon on joue à quoi?

@Riley Patterson @Alexis Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : Game with friends - Riley x Mika x Alexis Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Re: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis EmptyMer 31 Mai - 10:53

Game with friends - Riley x Mika x Alexis No-idea-robin-buckley

Game with friends - Riley x Mika x Alexis Bfa1a4acf6162313c74b6f8589de121b15ae2c53

Game with friends - Riley x Mika x Alexis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b644f4e527074653045686439673d3d2d3530333035393436362e313561666662383234373436316138393931313330303938303238372e676966
Game with friends
J'aurais eu envie de passer plus de temps avec ma meilleure amie que je ne voyais que très peu finalement parce qu'on avait toutes les deux des vies bien remplies. Alors que j'allais répondre, Mika la tête pleine de cheveux avait fait son entrée, en retard comme à son habitude. J'avais détourné les yeux quand Mika et Riley s'étaient rapprochés, préférant leurs laisser de l'intimité et surtout parce que je n'avais tout simplement pas envie de les voir proche comme ça. Si au début je trouvais ça ignoble et dégoutant je devais bien avouer qu'aujourd'hui ça me faisait plus bizarre qu'autre chose .

J'avais passé beaucoup de temps avec Mika, je pouvais même dire qu'on était amis à présent mais il y avait toujours ce truc bizarre que je ressentais depuis quelques temps quand je passais du temps avec le brun. J'esquissais un sourire en l'entendant et je finissais par effacer ce dernier en levant le yeux au ciel : " N'importe quoi. Tout le monde sait que je ne mens jamais." Je me déplaçais dans la cuisine pour leur laisser tout le loisir de se tripoter : " Abruti va". Une fois seule devant le frigo, j'attrapais une bouteille d'eau en soupirant doucement. Cette situation était en train de devenir étouffante, et je me devais devant Riley de faire comme si je détestais son copain parce que ça avait toujours été comme ça, et que ça ne pouvais pas changer.

Je revenais vers eux buvant une gorgée , me concentrant sur ma conversation avec ma meilleure amie plutôt que Mika : "J'espère vraiment... Je fais tout pour y arriver mais j'ai l'impression que plus ça va ce et plus c'est compliqué..." J'étouffais un rire en l'entendant qu'elle se faisait réprimander en cours et je secouais la tête : " L'art ce n'est pas censé être moins strict justement? Tu sais, avoir l'esprit volatile, se laisser porter par le courant ect" Je fronçais les sourcils en entendant Mika et malgré le fait que si on avait été tous les deux j'aurais ri avec lui, je me contentais de lui lancer un regard noir : " Je ne suis pas une miss Aigrie! La ponctualité est un chose importante et il ne faudra pas te plaindre si tu te fait virer."

Je détournais les yeux pour me concentrer sur Riley et ignorer totalement Mika : " J'ai ramené Destin le jeu de la vie, prête à avoir une grande carrière?" Je souriais à Riley avant de lancer un regard lourd de sens à Mika : " Sauf si un imbécile veux tout gâcher comme d'habitude?"  


Revenir en haut Aller en bas
Riley Patterson
Riley Patterson
Date d'inscription : 31/01/2023
Gif : Game with friends - Riley x Mika x Alexis 921c2d38ba6bc0decb216619441cff760d4e243e
Faceclaim + credit : Maya Hawke X eternal-lust
Messages : 60
Date de naissance : 30/11/1960
Activité professionnelle : Etudiante en art et ouvreuse au cinéma
Adresse : Haight-Ashbury - Maison #4501


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Re: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis EmptyDim 24 Sep - 11:43

- Après tu as le droit de le trouver canon au possible hein, c'est pas moi qui vais dire quelque chose... Mais bon je vais plutôt être d'accord et dire que Mika est affreux. Avais-je dit dans un éclat de rire avant de poser une main sur le bras de Mika. Mika était beau gosse, je ne pouvais le nier mais il ne faisait aucun effet. On a ce point commun lui et moi c'est d'aimer les femmes et je sais pertinemment qu'il est fou amoureux de Lexie mais l'affreux est un ami incroyable qui est là pour m'aider à cacher ma vraie nature et je sais aussi que jamais il ne me forcera à faire mon coming-out. Je m'en voulais quand même de gâcher quelque chose qui pourrait se passer entre mes amis mais j'avais si peur que mes parents découvrent mon homosexualité que je n'arrivais pas à laisser partir Mika. - Bien sur que ça devient compliqué mais Lexie si il ya bien une personne qui peut réussir mais quand c'est compliqué, c'est toi. T'es belle, intelligente et tu ne laisses rien ni personne se mettre entre toi et ta réussite. Aie confiance en toi ma belle, tu verras ça ira. J'avais foi en Lexie et en ses capacités et je voulais qu'elle le sache, peut-être que ça l'aiderait un peu plus à comprendre qu'elle est capable de tout.
- Probablement mais la seule discipline qu'on nous impose c'est la notre. C'est à nous de bosser, à nous de faire ce qu'il faut pour que notre art soit connu et reconnu. Répondis-je en hochant la tête. Etant hyperactive, il m'arrivait souvent de faire plusieurs tableaux en même temps et de ne pas toujours les finir mais je faisais toujours en sorte d'apporter quelque chose en cours qui me convenait et qui plairait à mes profs. Je regardais Lexie et Mika se chamailler pour la millième fois et intérieurement ça me faisait rire, ça sentait la tension sexuelle à plein nez et si Mika et moi n'étions pas en faux couple, il aurait probablement sauté sur Lexie pour la galocher toute la soirée. - Ah moi j'adore ce jeu, merci de l'avoir ramené Lexie... Mika ne gâche rien, tu vas poser ton cul et jouer à ce jeu avec nous... On jouera à tes jeux cons après promis. Dis-je en pinçant sa joue. - Tu prépares le plateau Lexie? Je vais aller commander les pizzas.

@Alexis Rhodes  @Mika Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : Game with friends - Riley x Mika x Alexis 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Re: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis EmptyJeu 2 Nov - 13:16

Plus Lexie insultait et plus celui ci avait envie de rire mais surtout de lui rouler une pelle. Evidemment il ne le ferait pas au vu de sa relation avec Riley même ci celle ci était fausse il était obligé de faire comme ci il était fou amoureux de son amie lesbienne. Un enfer quand on sait que son coeur appartient à Lexie. Pour toute réponse à "l'abruti" de la brunette, Mika en grand enfant tira la langue avant d'éclater de rire tout seul.

- Je suis d'accord avec Riley. Tu peux tout réussir parce que tu es une putain de bosseuse.

Dit-il seulement. Il n'avait aucune envie de participer à une discussion au sujet des cours, lui-même ayant arrêté juste après le lycée afin de trouver du boulot (ou plusieurs). Il aurait préféré continuer mais malheureusement la vie en avait décidé autrement et il avait fait le choix de faire en sorte que son petit frère ait la meilleure vie possible.

- Personne ne va me virer. Je suis Mika Hawkins et tout le monde m'adore. Mes retards font partie de mon super charme.

Dit-il en souriant avant de hocher la tête.

- Je n'avais pas l'intention de gâcher quoique ce soit mais ok je vais poser mon cul. Tant que je fais rien moi ça me va.

Riley partie dans une autre pièce, Mika se retrouva donc seul avec Lexie.

- Je suis content de passer du temps avec toi Lex'


@Riley Patterson @Alexis Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty
Message(#) Sujet: Re: Game with friends - Riley x Mika x Alexis Game with friends - Riley x Mika x Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game with friends - Riley x Mika x Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Haight-Ashbury :: Logements-