Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 You bet ! - - faith & kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Hawthorne
Kenneth Hawthorne
Date d'inscription : 14/05/2022
Gif : You bet ! - - faith & kenny 988b7e588ddf079ecff79768fe5040fb84543e63
Faceclaim + credit : Heath Ledger © moi-même (ava) · heistcinema (gif) · Autumn, sadgirl, moonbeams-in-a-jar (icons)
Messages : 201
Date de naissance : 04/11/1954
Activité professionnelle : Programmeur jeu vidéo chez Atari.
Adresse : Vit dans un appartement au n°96 dans le quartier de Haight-Ashbury.


You bet ! - - faith & kenny Empty
Message(#) Sujet: You bet ! - - faith & kenny You bet ! - - faith & kenny EmptyDim 22 Mai - 17:44

Depuis des temps immémoriaux, Kenneth Hawthorne pouvait se targuer d’être un noble à contrario de sa famille qui passait son temps à se vanter du prestige de leur nom. Son titre ? Roi de la Fête et Seigneur des Beuveries interminables des contrées de l’Ouest et de l’Est américain. Ça fait rêver, hein ? Ne soyez pas trop jaloux et surtout n’essayez pas de voler au roi son titre si prestigieux et auquel il est très attaché. Il défendra sa couronne contre vent et marrée, une couronne qu’il porte depuis ses quatorze ans et dont il est fier. Seul·e·s ses fils et ses filles seront les uniques chanceux et chanceuses à hériter d’un tel titre. Mais pour le moment, Kenny en était l’égoïste détenteur, et gare à celui ou celle qui oserait tenter de le lui voler ! Kenneth le conçoit : en ce moment, il est un roi absent sur son trône. La faute de ce travail chez Atari qui lui prend un temps monstre et lui sucre toute la maigre énergie qu’il peut avoir en dépit des litres de café qu’il s’enfile tout au long de la journée. Le peu de temps libre qu’il réussit à se dégager, il ne l’alloue très certainement pas à la nourriture, mais plutôt au sommeil dont il manque cruellement. Toutefois, le Roi commence à se lasser de cette routine et les pistes de danse endiablées ou les salons plus intimistes enfumés par tout un tas de drogue, d’alcool ou des rires des invités commençaient à sacrément lui manquer. Plein de fois, il s’était retrouvé à deux doigts de céder à la tentation lorsque certains de ses amis l’appelaient pour aller à telle ou telle soirée ou pour passer la nuit en boite. Chaque fois, malgré moult hésitations, Kenneth avait fini par leur répondre négativement avant de raccrocher son téléphone fixe en poussant un soupir exaspéré par cette situation. Il voulait s’éclater, merde ! Et pas s’enfermer dans une routine de travail comme son vieux qui n’avait jamais rien vécu de très palpitant.

Mais ce soir, le Roi de la Fête était bien décidé à reprendre sa place sur son trône et céder aux sirènes qui l’appelaient. « J’en suis. Donne-moi l’adresse et j’arrive ! » Impossible pour lui de retenir son sourire à la suite de l’exclamation de joie de son ami à l’autre bout du fil en entendant que Kenneth était back in the game. Des cris qui galvanisaient assurément le jeune homme et qui lui donnaient encore plus envie de sortir en dépit de sa fatigue latente. L’alcool bu en masse l’aiderait à tenir — un moteur qui soûlait rarement le Roi qu’il était, depuis le temps qu’il s’en gorgeait. En sa qualité de Seigneur des Beuveries interminables des contrées de l’Ouest et de l’Est américain, Kenneth avait en effet une réputation à tenir ! Dès qu’il eut noté l’adresse et qu’il était prêt, il quittait son appartement pour rejoindre le lieu de la fête qui n’était qu’à une quinzaine de minutes de marche de son domicile.

La fête battait déjà son plein dans la maison bondée de monde. Au gré des verres, des danses et des conversations, Kenneth retrouvait avec plaisir certains de ses amis et fit connaissance avec d’autres. Au bout de plusieurs heures ici, pour sa plus grande joie, il découvrit que le propriétaire de la maison (qu’il ne connaissait pas, Kenny était ici en sa qualité « d’ami d’un ami d’un ami… ») possédait une borne d’arcade — celle de Super Speed Race fraîchement sorti cette année. Ce n’était ni plus ni moins qu’un jeu de course de voitures, laissant un large panel de choix pour des gages et défis en tout genre. De loin, tout en sirotant un énième verre, Kenneth observait les concurrents défiler et remarquait que le vainqueur était toujours le même, ou plutôt toujours la même : Faith. Il ne la connaissait pas non plus, mais l’envie de gagner une couronne supplémentaire le démangeait. Alors, dès qu’elle éliminait un énième concurrent, Kenny saisissait sa chance et se faufilait à côté d’elle. Il l’abordait avec un air de défi dans le regard sans cacher son petit sourire narquois qui frisait l’arrogance. « J’te regarde depuis tout à l’heure et t’es super forte, dis donc. » Il hochait la tête en affichant un air faussement impressionné. Sa petite mine arrogante revint aussi vite qu’elle avait disparu quand il s’emparait du joystick réservé au deuxième joueur. « Pas sûr que tu gagnes encore avec moi à côté. » Forcément les gens autour prenaient aussi part au défi en agrémentant les paroles de Kenneth de « Oooooouh ! » comme si c’était censé impressionner Faith. Par contre, un type mettait en garde le jeune homme qui avait un peu trop confiance en lui. « Fais gaffe, y a un mec qui, y a même pas cinq minutes, lui a dit la même chose et elle lui a mis une sacrée raclée. » D’autres confirmaient ce propos à l’aide de hochements de tête, mais Kenneth s’en moquait pas mal. Au contraire, il provoquait encore plus Faith, un grand sourire niché au coin des lèvres. « T’es prête à te prendre la raclée de ta vie, ma belle ? » Dans son insolence, il lâchait un petit rire. Il attendait maintenant qu’elle appuie sur le bouton Start pour mettre fin à son règne et à sa série de victoires.
@Faith Fitzerald You bet ! - - faith & kenny 3109140587
Revenir en haut Aller en bas
Faith Fitzerald
Faith Fitzerald
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/03/2022
Gif : You bet ! - - faith & kenny Emma_roberts_02
Faceclaim + credit : Emma Robert + enjoycin
Messages : 321
Date de naissance : 13/11/1961
Activité professionnelle : Etudiante en médecine
Adresse : #132 Pacific Heights, SF


You bet ! - - faith & kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: You bet ! - - faith & kenny You bet ! - - faith & kenny EmptySam 28 Mai - 19:41

You bet !
"Noah putain éteins ce foutu réveil!" Je fronçais les sourcils, enfonçant ma tête sous l'oreiller en aillant certainement toujours la gueule de bois de la veille : " Il est quinze heure ". Le blond s'était levé de lit et je soufflais doucement. Je pouvais faire un gros fuck à des heures de sommeil en plus puisque j'entendais la douche au loin. Je me redressais dans le lit, attrapant mes fringues au sol  pour me rhabiller en faisant au passage un second fuck à la douche puisque j'étais en retard pour les cours. Me dirigeant vers la cuisine, je tournais les boutons de la vieille radio pour me réveiller en musique et je finissais par ouvrir les placard pour me servir un verre que j'avalais d'un trait en guise de petit déjeuner. Le blond fit son apparition et alors que je lui adressais un sourire, il détournait les yeux. Je ne savais pas ce qu'il avait en ce moment mais il était bizarre. Plusieurs idées m'étaient venu en tête comme le fait que je m'étais rapproché de Donnie. Pourtant Noah savait que ce n'était que du paraitre, que l'on faisait semblant et qu'il n'y avait rien entre le brun et moi, même s'il m'arrivait de me poser des question. Ou alors c'était le fait que je passais un peu plus de temps avec Mia pour son mariage alors que j'avais toujours été odieuse avec ma soeur. Mais depuis que l'on avait découvert la vérité sur nos parents, je ne pouvais m'empêcher d'essayé de lui redonner une chance. J'attrapais mon sac et je me contentais de ne faire aucun commentaire sur son attitude suspicieuse : " On se rejoins à la soirée ce soir?" Il secouait négativement la tête et je levais les yeux au ciel balançant mon sac sur mes épaules : " Comme tu veux"

Les cours avaient été d'un ennuie mortel comme d'habitude et parfois je me demandais ce que je foutais là, au milieu de tous ces lèches-cul. Et puis la vérité m'arrivait en pleine gueule. Mon père avait choisi la médecine pour moi et j'étais bien trop confortable dans le mode de vie que j'avais choisi pour savoir ce que je voulais réellement faire de cette dernière. Bien évidemment que je n'allais pas vendre éternellement de la drogue pour Noah toute ma vie mais pour le moment c'était tout ce que j'avais, c'était la seule chose que j'avais choisi moi-même. J'avais habillement esquivé mes parents qui étaient encore en train de parler du mariage de Mia et même l'abruti d'Elliott était là. La douche m'avait fait un bien fou et c''était sous le regard en colère de Mia que je me préparais à sortir pour la quatrième fois consécutive : " S'il te plait Mia, j'ai eu une journée compliquée". J'avais déjà si hâte de me mélanger à la foule, un gobelet rouge à la main, dansant sur la piste sous les boules à facettes parce que pour une fois, je sortais seule, je n'avais de compte à rendre à personne. Mia avait fini par capituler et je la remerciais de m'aider une fois de plus à sortir en douce de la maison. Elle allait surement prétexter que je ne me sentais pas bien, ou alors que j'étais beaucoup trop fatiguée pour me joindre à eux pour le repas. En réalité, peu importe, je savais que son joli minois parfait allait convaincre tout le monde comme à chaque fois.

Le quartier était bien différent de ma petite prison doré mais ce n'était pas un problème pour moi. Ce soir j'étais Faith Fitz et j'adorais être elle. Pas de prise de tête, pas de faux sourire ou de faux amis. Bien que je savais me faire entendre bien plus que ma soeur, ça n'avait jamais été facile pour nous de démêler le vrai du faux dans le comportement des gens quand ils apprenaient qui on été réellement. En plus de mon caractère à la con, j'avais inventer cette mademoiselle Fitz quand j'ai commencé à sortir de plus en plus ne voulant pas dévoiler ma véritable identité, notamment quand je venais faire la fête dans des endroits comme ce soir. Les quartiers pauvres. La fête avait déjà bien commencée quand je posais les pieds dans la petite maison et je me dirigeais directement vers le semblant de bar pour me faire une cup de vodka avant de me diriger vers la piste qui avait été improvisée au milieu du salon. Portant le gobelet à mes lèvres, je ne reconnaissais rien ni personne ici. Rien sauf cette borne d'arcade qui m'avait de suite filé le sourire aux lèvres. Un gars gagnait tout depuis un petit moment et il était temps de le faire descendre de son piédestal . Je m'approchais de lui, attendant patiemment mon tour de passer et quand ce fut le cas, j'avalais mon verre d'un trait en lui adressant un sourire : " J'ai juste envie d'essayer"

Ca faisait plus d'une heure que j'avais dégager l'autre débile qui avait cru que parce que j'étais une fille je n'arriverais pas à le battre. Raté pour sa gueule. J'avais passé tellement de temps sur ces machines que j'étais imbattable. Tellement imbattable que c'était de cette façon que je me faisais de l'argent à un moment. Alors que je buvais une gorgée du dernier verre que l'on m'avait apporté, je tournais la tête vers le souffleur de compliment qui ne me faisais absolument rien. J'esquissais un sourire en voyant le sien, arrogant, avec l'envie de me battre, je le voyais parfaitement : " Garde tes compliment, je le sais ça." Je finissais mon verre, posant ce dernier avec les autres sur un étagère proche de la borne et alors que je laissais la foule qui s'étai formé autour de nous réagir à leurs guise, je lui désignait le second joystick. Je n'avais peur de personne, jamais. J'étouffais un rire : " J'ai entendu ça toute la soirée. Vous êtes tous les mêmes." J'allais me faire une joie de le remettre à sa place celui là. Il pouvait remballer ses sourires arrogant puisque je n'étais pas née de la dernière pluie. J'avais inventé cette technique. Cette putain de technique de provocation qui malgré moi fonctionnait quand même un peu puisque je n'avais qu'une envie, le défoncer. Je me concentrais sur l'écran, ne prenant même pas la peine de me tourner vers li pour lui répondre : " C'est ça. T'inquiète, j'te filerais mon épaule pour pleurer" Je finissais par appuyer sur le bouton qui lançait la partie et ce n'était rien de plus, rien de moins qu'une énième course. A un détail prés. Il était bon. Mais je l'étais aussi et il était hors de question que je me laisse renverser par un petit con arrogant : " C'est pas trop mal, ça fait combien de temps que tu joue là-dessus?" Alors que je ne lâchais rien, la tension était palpable et je me jurais de le défier à la baston si sa putain de voiture passait devant la mienne pour le remettre à sa place.
   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Hawthorne
Kenneth Hawthorne
Date d'inscription : 14/05/2022
Gif : You bet ! - - faith & kenny 988b7e588ddf079ecff79768fe5040fb84543e63
Faceclaim + credit : Heath Ledger © moi-même (ava) · heistcinema (gif) · Autumn, sadgirl, moonbeams-in-a-jar (icons)
Messages : 201
Date de naissance : 04/11/1954
Activité professionnelle : Programmeur jeu vidéo chez Atari.
Adresse : Vit dans un appartement au n°96 dans le quartier de Haight-Ashbury.


You bet ! - - faith & kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: You bet ! - - faith & kenny You bet ! - - faith & kenny EmptyDim 17 Juil - 0:48

Mais c’est qu’elle mordrait presque en plus la petite ! Un comportement qui avait le don d’amuser Kenneth alors qu’il en aurait agacé plus d’un compétiteur. Il n’y avait qu’à voir le nombre de victimes que Faith avait fait ce soir. Tous ruminaient dans leur coin et espéraient que Kenny lui mette une branlée pour parler vulgairement. Bien sûr qu’il désirait ardemment cette victoire, mais il n’allait pas en faire tout un foin s’il perdait. Il jouerait sûrement la carte de la mauvaise fois comme il le fait toujours avant de noyer sa possible défaite dans un verre d’alcool. Vous me direz… il fera sûrement la même chose s’il gagne — il doublera seulement la dose consommée. « Je crois que c’est plutôt moi qui vais te prêter la mienne. » Elle parlait trop. Il voulait lui rabattre son caquet, c’était décidé. On se concentre… GO !

Le jeu démarrait. La garce, elle avait vraiment un bon niveau ! Mais l’agilité de Kenneth et ses bons réflexes l’aidaient à la talonner. Il était d’ailleurs à deux doigts de la doubler, mais les virages de Faith étaient trop serrés pour qu’il puisse arriver à ses fins. Il ne laissait rien le perturber, pas même les cris d’encouragements adressés à Faith plus bruyants que ceux destinés à Kenneth. Malgré son côté insupportable toute la soirée face à la borne, elle avait quand même son petit fan-club ! Kenneth serait-il un peu jaloux ? Peut-être bien. Après tout, il avait une petite fierté mal placée. Une légère crise égotique qui transpirait dans son ton sec et arrogant quand il répondait à la question de Faith : « T’étais encore dans le cosmos, ma grande, que je jouais déjà à ce genre de trucs. » Façon de parler pour dire qu’aussi loin qu’il se souvienne, il avait toujours eu un joystick entre les mains.

Malgré son comportement méprisant sur les bords, Kenneth ne perdait pas de vu l’écran de la borne. Merde, presque ! Sa voiture avait tapé celle de son adversaire, après avoir été à un poil de fesses de la dépasser. Ce petit échec n’avait pas pour autant réduit au silence son excès de confiance. Il poursuivait, avec son petit sourire insupportable, jetant des coups d’œil de temps à autre à son adversaire. « Puis je me contente pas seulement d’y jouer. Je les programme, les développe. Je les connais par cœur ces trucs. Alors t’es clairement sur MON territoire. » Il fronçait les sourcils, l’adrénaline palpitant dans son cœur et ses veines pulsant à un rythme effréné. C’est comme s’il y était, dans le jeu, au volant de cette foutue voiture ! Il se concentre à nouveau… Plus que quelques secondes et… Ça y est, il l’a dépassé ! « WOUHOU ! » Kenneth exprimait sa satisfaction à travers un cri de victoire et un rire toujours aussi vaniteux. Il fut encensé par la petite foule qui était de son côté, tandis que celle qui prenait le parti de Faith le huait. Qu’importe, il s’en moquait, il ne les entendait même pas : Kenneth terminait le deuxième tour à la première place. Plus qu’un est la victoire serait à lui. « Alors ? Tu disais ? Mon épaule t’attend bien au chaud ! » Il lui lançait un petit clin d’œil, reposant à nouveau son attention sur le jeu.

Toutefois, malgré cette prétention qu’on pourrait estimer naturelle tant il se perdait dedans, Kenneth ne se reposait pas sur ses lauriers. Il y avait encore un tour à faire et seule la place lors de ce tour comptait. La partie était loin d’être terminée, surtout avec une adversaire chevronnée comme Faith — elle le talonnait. C’était très serré. Kenneth martelait le bouton qui gérait la vitesse pour la devancer. Ses doigts étaient douloureux, mais… Qu’importe. Il fallait qu’il gagne désormais !
@Faith Fitzerald You bet ! - - faith & kenny 3109140587
Revenir en haut Aller en bas
Faith Fitzerald
Faith Fitzerald
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/03/2022
Gif : You bet ! - - faith & kenny Emma_roberts_02
Faceclaim + credit : Emma Robert + enjoycin
Messages : 321
Date de naissance : 13/11/1961
Activité professionnelle : Etudiante en médecine
Adresse : #132 Pacific Heights, SF


You bet ! - - faith & kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: You bet ! - - faith & kenny You bet ! - - faith & kenny EmptyMer 3 Aoû - 13:14

You bet !
J'avais toujours battu tout le monde, dans n'importe quelle soirée et je savais que ce serait encore le cas avec lui. Je n'avais jamais perdu, jamais une seule défaite, non seulement parce que j'avais grandis avec ces machines mais aussi parce que mon arrogance en déstabilisait plus d'un. Ma concentration n'était pas au maximum je le savais, parce que je n'avais pas besoin de ça pour le bouffer, comme tous les autres. J'étouffais un rire en secouant la tête. Au moins il avait du répondant et j'allais le faire descendre de son piédestal  lui mettant la raclée de sa vie et battant mon propre record au passage. J'avais fini par me concentrer au maximum parce qu'il était bon, bien plus que tous les autres qui avaient eu sa place avant. Hors de question que tu passe devant mon gars!La course était serrée et je ne lâchais pas l'écran des yeux, ni le joystick d'ailleurs que je pouvais manier les yeux fermés. Mais il était là, collé à mon cul et je me jurer de lui foutre mon poing dans la gueule s'il me passait devant. La meilleure technique pour déconcentrer l'adversaire c'était de parler. Chose qui ne fonctionnait pas d'ailleurs avec moi. Je lui avait balancer un petit compliment ce qui venant de ma part relevé du miracle. Je ne quittais pas l'écran des yeux continuant à appuyer sur le bouton qui me permettait de rester devant et je devais avouer que je m'attendais à tout sauf à ça comme réponse. Alors qu'il allait me dépasser, je l'empêchais en esquissant un sourire : " N'en soit pas si sur".

Toutes les gamines demandaient des poupées ou de la dinette à leurs parents ce qui n'avait pas du tout été mon cas. J'aurais pu avoir une salle d'arcade dans la demeure familiale mais ma mère avait toujours refusé sous prétexte que ce n'était pas assez fille et que seul les débiles pouvaient passer leurs temps rivé devant un écran à appuyer frénétiquement sur des boutons. J'avais du alors user de fourberies pour me casser dès mon plus jeune âge pour aller dans ces salles afin de m'entrainer. Dire que mes parents pensaient que je faisais de la dance classique. Je souriais face à ce souvenir et je revenais à la réalité quand mon adversaire avait ouvert la bouche. Il les programmait? Je trouvais ça beaucoup trop cool mais il n'était pas question de me laisser attendrir par ce genre de commentaire : " Oh je vois, donc tu crois que t'es légitime de gagner à cause de ça? " Je ne lâchais pas le bouton de la vitesse dont j'appuyais dessus comme une folle et je fronçais les sourcils quand il me passait devant. Putain de merde il n'était pas question de me laisser battre par un petit con arrogant qui sortait de nul part. Je ne perdais pas en déconcentration et je faisais le vide autour de moi mais ça voix agaçante venait perturber le silence que je venais de créer avec moi même. Je tournais rapidement les yeux vers lui en étouffant un rire avant d'avoir de nouveau l'écran dans mon champs de vision : "Regardez le. Sa petite voiture est passé devant et il pense qu'il a gagné. Ton arrogance te perdra tu sais?"

Je secouais la tête décidant de ne pas le laisser me déconcentrer et je me focalisais sur l'écran le collant au cul à mon tour. Je savais qu'il suffisait de quelques seconde, d'une seule inattention de sa part pour que je puisse lui passer devant à mon tour. Je ne perdais même pas de temps à lui lancer un regard et je souriais en voyant que je touchais l'arrière gauche de son véhicule : " Alors toujours aussi serein?" Alors qu'un virage approchait, je savais que c'était le bon moment pour lui passer devant à nouveau. Je plissais les yeux, attendant qu'il rentre dans le virage et je décidais d'appuyer encore plus vite sur le bouton d'accélération tout en décalant doucement le joystick vers la gauche afin de ne pas perdre le contrôle. Putain il n'arrêtait pas d'accélérait alors qu'il devait normalement freiner et quand ma voiture était pratiquement au même niveau que la sienne un sourire se posait sur mon visage avant de voir l'écran devenir noir : " PUTAIN!". Toute la maison était plongée dans le noir du à une coupure de courant. Je tapais frénétiquement sur les boutons et je filais un coup de pieds dans la machine : " J'y crois pas bordel! Pile au moment ou j'étais en train de te battre!" La lune qui était pleine éclairait de sa lumière naturelle la pièce et je me tournais totalement vers mon adversaire en soufflant doucement et je lui tendais la main :" Faith, tu veux un verre?"


   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You bet ! - - faith & kenny Empty
Message(#) Sujet: Re: You bet ! - - faith & kenny You bet ! - - faith & kenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You bet ! - - faith & kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Haight-Ashbury :: Logements-