Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenny & Donnie - Welcome back, Kenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donnie Hanson
Donnie Hanson
The Bad Boy
Date d'inscription : 01/03/2022
Gif : Kenny & Donnie - Welcome back, Kenny. 663843ab461634114228e1cb8017c83d
Faceclaim + credit : Johnny Depp + Giulia
Messages : 366
Date de naissance : 25/12/1957
Activité professionnelle : Etudiant en cinéma & serveur au Starbucks
Adresse : Apparemment #117 a Civic Center avec son petit frère


Kenny & Donnie - Welcome back, Kenny. Empty
Message(#) Sujet: Kenny & Donnie - Welcome back, Kenny. Kenny & Donnie - Welcome back, Kenny. EmptyDim 3 Sep - 20:54

C'est au volant de sa voiture de luxe rouge que Faith lui avait offert que Donnie s'était rendu jusqu'à l'aéroport afin d'aller chercher un de ses meilleurs qui revenait enfin au pays après des mois passés au Japon. Donnie était aussi surexcité qu'un gamin le matin de Noël, si excité qu'il avait du retrouver son calme pour ne pas avoir un accident de la route. Il avait prévu tout un programme pour que son ami se sente bien à la maison et qu'il sache qu'il a beaucoup manqué au bad boy. Sur le siège à côté de lui, une bonne bouteille de Whisky bien cher, histoire que les festivités commencent dès la sortie de l'avion.

Donnie se gara assez facilement et attrapa la bouteille qu'il n'essayait même pas de cacher. Il n'avait aucunement l'intention de foutre les pieds dans un avion donc personne n'avait rien à dire. Une femme âgée le regarda, ce que ne manqua pas de remarquer Donnie.

- Y'avait pas ça à ton époque hein ma belle? Tu peux regarder mais pour toucher va falloir casquer, j'ai besoin de thunes.

Outrée, la femme s'en alla, laissant Donnie mort de rire. Très vite, il vit Kenneth et se rua vers lui, bouteille vers l'avant.

- Bicheetttteeeeeeee! Putain que je suis heureux d'te voir. Donne moi ta valise, bois une goutte de ça et let's go en soirée.

Avait-il dit avant même que son ami ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Il attrapa Kenny par les épaules.

- T'as sûrement un tas de truc à raconter mais ce soir, tu mérites un retour à Frisco en bonne et due forme.

@Kenneth Hawthorne
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny & Donnie - Welcome back, Kenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: Outside of San Francisco :: In the USA-