Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De Lexie à Mika - 26.07.1981

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : De Lexie à Mika - 26.07.1981 Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


De Lexie à Mika - 26.07.1981 Empty
Message(#) Sujet: De Lexie à Mika - 26.07.1981 De Lexie à Mika - 26.07.1981 EmptyLun 31 Juil - 12:03

26.07.1981
Bonjour Mika,


J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud à San Francisco. Je ne sais pas trop pourquoi je t'écris, en fait, je pense que j'ai besoin de me justifier d'être partie sans rien dire à personne. Ca faisait déjà quelques temps que mon père réclamait ma présence et je pense que ça peux me faire que du bien. Aussi, je pense qu'avec cette lettre j'arriverais à te dire les choses que je n'arrive pas à te dire en face.
Je suis contente, sincèrement que les choses se sont arrangées entre nous. Enfin c'est mon ressenti, peut-être que toi tu pense toujours que j'ai un balai dans le derrière.
Bref, je ne pensais pas qu'un jour on pourrait aligner deux mots sans que toi tu sois insupportable et que moi je m'énerve. Et pourtant, aujourd'hui on arrive à aligner plus de deux mots sans que ça vire au drame et on arrive même à rigoler ensemble tu te rend compte? Pourtant j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Maintenant qu'on est amis ( on est amis pas vrai?) je pense qu'on peux se dire les choses. Je ne trouve pas ça correct ce qu'on fait, se voir sans Riley, je ne sais pas, j'ai l'impression de lui faire du mal à lui cacher des choses et je n'aime pas ça.
Tu ne crois pas qu'on devrait lui dire? Après tout, on ne fait rien de mal. Ou alors peut-être qu'il faudrait qu'on arrête de se voir juste tous les deux. Je pense que c'est la meilleure solution. Est-ce qu'il n'y a que moi qui me sent coupable ou toi aussi? Parfois je me dis que c'était plus simple quand on se détestait, mais je sais que je ne pourrais plus jamais avoir ce sentiment envers toi.
Embrasse Riley pour moi ( sans vraiment lui dire parce que sinon elle va savoir qu'on se parle en dehors d'elle et bon sang tu vois comme c'est compliqué!) et fait attention à toi. Et aussi, ne met pas trop la pagaille au resto!

Lexie
Codage par Libella sur Graphiorum


@Mika Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : De Lexie à Mika - 26.07.1981 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


De Lexie à Mika - 26.07.1981 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Lexie à Mika - 26.07.1981 De Lexie à Mika - 26.07.1981 EmptyLun 31 Juil - 22:18

31.07.81
Chère Lexie,


Désolé de ne répondre que maintenant, mais j'ai pas eu le temps avant. Je vais bien et tout va bien aussi ici, j'espère que ça va pour toi aussi. Je comprends et tu as bien eu raison d'avoir rejoint ton père, ça vous fera du bien à tout les deux. Content de voir que tu ne m'a pas oublié, je suis content d'avoir de tes nouvelles.

Je suis content aussi parce que tu sais que je t'ai toujours apprécié et faisant partie du même groupe ça me faisait un peu chier de voir que tu m'aimais pas et que tu ne voulais même pas me parler, mais bon c'est du passé tout ça pas vrai?

On est amis oui mais je ne vois pas le soucis. Que fait-on de mal par rapport à Riley? Elle est contente qu'on s'entende bien toi et moi, elle n'espérait que ça vu nous sommes un groupe de potes et que les prises de becs entre nous l'emmerdait clairement. Tu peux être plus explicite? Parce que je ne vois pas du tout ce qu'on lui cache * Ici tu peux imaginer ma grosse tête d'ahuri qui pige rien *

Je te l'ai déjà dit Rhodes mais tu t'inquiètes bien trop pour rien. Je ferais un bisous à Riley de ta part, elle sera contente d'avoir de tes nouvelles aussi (on s'est inquiétés de savoir que tu étais partie sans rien dire). Bref, je te promets d'être sage (mais pas trop). Mais rassure toi j'ai pas encore foutu le feu au resto, bon tu vas me dire, je pourrais l'éteindre moi-même haha

Prend soin de toi,
Amicalement, Mika
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : De Lexie à Mika - 26.07.1981 Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


De Lexie à Mika - 26.07.1981 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Lexie à Mika - 26.07.1981 De Lexie à Mika - 26.07.1981 EmptyMer 27 Sep - 21:51

12.08.1981
Bonjour Mika,


J'ai bien reçue ta lettre, ça m'a fait plaisir et je suis contente que comprenne que j'avais besoin de partir ( du moins que tu ne fasse pas la gueule quoi). Comment je pourrais t'oublier avec ta voix agaçante?
Oui bien sur c'est du passé, je veux dire, on est jamais revenu sur le passé mais de mon côté, je pense qu'il n'y en pas besoin parce qu'aujourd'hui, on a appris à ce connaitre et même si ça m'écorche la gorge ( ou plutôt les doigts), je t'apprécie.

Ca me gêne de parler de ça... Bien sur, j'imagine que Riley est heureuse de voir qu'aujourd'hui on s'entend bien mais je ne suis pas trop à l'aise avec le fait que... Bon sang c'est si gênant même à l'écrit! J'espère que tu ne montreras jamais cette lettre à Riley et si elle tombe dessus, Riley je suis désolée d'être une amie horrible.
Tu sais si pendant longtemps on ne s'est pas parlé c'est parce que je te prenait pour un abruti fini, incapable de voir la fille géniale qu'est Riley parce que t'arrêtais pas de me faire du rentre dedans ( à moins que je l'ai imaginé?). Si je l'ai imaginé, je suis désolé.

Tu avais raison pour Kenneth, on a jamais été ensemble. J'avais juste envie que tu me lâche la grappe et je crois qu'aujourd'hui c'est plus le cas. Et c'est exactement pour ça que ce n'est pas bien par rapport à Riley.

Je sais que je me prend la tête et que je me pose pleins de question, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être une bonne amie et je crois que le mieux, ce serait que je reste chez mon père quelque temps histoire d'être loin de San Francisco, de Riley et de toi.

Désolé pour tout ça,

Lexie

P.S : Je sais que t'arriverais à l'éteindre, t'es un super pompier :)

Codage par Libella sur Graphiorum


@Mika Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : De Lexie à Mika - 26.07.1981 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


De Lexie à Mika - 26.07.1981 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Lexie à Mika - 26.07.1981 De Lexie à Mika - 26.07.1981 EmptyMer 1 Nov - 12:33

18.08.81
Chère Lexie,


Même si je n'avais pas une voix agaçante, tu ne pourrais jamais m'oublier parce que je suis un mec incroyable. Va falloir t'y faire et commencer à comprendre ça Lexie haha.

Ne t'en fais pas pour Riley, même si elle tombait sur cette lettre, elle ne te prendrait jamais pour une horrible amie. Il y a des choses qu'elle aimerait te dire d'ailleurs et je sais qu'elle aussi pense être une mauvaise amie pour toi... Mais bon c'est pas à moi de te dire (ou écrire) quoi que ce soit, faudra que tu vois avec elle. Mais pour être honnête, tu n'as rien imaginé, je t'ai bel et bien fait du rentre dedans. Mais vu que j'ai toujours pensé que tu ne m'aimais pas, j'ai du passer à autre chose et Riley était là.

Alors même si c'est pas drôle, je suis déjà très heureux d'avoir eu raison au sujet de Kenneth. Vous n'aviez rien du tout en commun et ça puait le faux à des kilomètres à la ronde.

Je sais que tu es miss je me pose mille questions mais je t'assure que si je pouvais je te dirais ce que Riley ne te dis pas et en réalité, je prie qu'elle le fasse rapidement parce que la situation devient intenable.

Fais attention à toi, tu me manques.
Amicalement, Mika
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De Lexie à Mika - 26.07.1981 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Lexie à Mika - 26.07.1981 De Lexie à Mika - 26.07.1981 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Lexie à Mika - 26.07.1981

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: Communication :: Letters-