Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Date d'inscription : 22/03/2023
Gif : Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) A5b5ff0358d3e25dee9016cfa3dae315ce62d926
Faceclaim + credit : Damiano David + BeCrash
Messages : 149
Date de naissance : 12/10/1958
Activité professionnelle : Barman au Brewcade


Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Empty
Message(#) Sujet: Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) EmptyMer 21 Juin - 17:26

Le grand jour était arrivé et comme promis, Rosario n'avait pris avec lui qu'une petite valise cabine. Il avait pris peu de vêtements avec lui, après tout n'avait-il pas dit à la brunette que les vêtements étaient surfaits et qu'ils n'en auraient pas besoin tant que ça? Comme à son habitude il avait cet air nonchalant sur le visage et attendait Giulia devant la porte d'embarquement. Ils n'avaient pas fait le trajet ensemble parce que Rosario avait bossé de nuit et il était directement venu à l'aéroport. Il avait tout de même pris le temps de se doucher vite fait et de se changer, histoire d'avoir une tenue correcte pour son italienne sexy préférée.

- Salut Dea.

Lui dit-il en la voyant. Il l'embrassa tendrement avant de la relâcher. Il n'était que cinq heures du matin et ils avaient environ douze heures d'avion avant d'arriver à destination. Ca serait long mais ça serait sans nul doute un voyage sympa grâce à la compagnie de la jeune femme. Rosario avait déjà pris l'avion mais jamais aussi loin, il était confiant, il l'était toujours de toute façon.

- Comment va la plus sexy des femmes?

Lui demanda-t-il avant de se diriger vers le Coffee shop tout près pour se prendre un café il en commanda également un pour Giulia et lui donna.

- Pas trop nerveuse?

Il posa une main dans le bas du dos de la brunette tout en buvant son café bien chaud. Il avait déjà hâte d'être en Italie et de découvrir ce pays dans lequel il avait vu le jour.

@Giulia Russo Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) 3806350751
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) EmptyMar 27 Juin - 14:15

Aujourd'hui c'était enfin le grand jour ! Ce voyage, Giulia l'avait attendu toute la semaine. Elle était impatiente comme elle l'était rarement. La jolie brune avait préparé sa valise, une toute petite comme promis et avec le strict minimum. De plus, il y avait plus de lingerie que de vêtements dans cette valise. La nuit qui précédait leur voyage, Giulia n'avait pas dormi de la nuit. D'un côté, c'était plutôt une bonne chose puisqu'ils partaient de très bonne heure.

Giulia arrive au point de rendez-vous et elle aperçoit très vite Rosario au loin. Comme à son habitude, il était canon ! Soudain, alors qu'elle marchait en sa direction, la jeune femme fit prit d'une angoisse. Comment allait t'elle se comporter. Est-ce qu'elle devait l'embrasser ? Lui faire un câlin ? Une poignée de main ? Giulia secoue la tête et puis mince, elle allait bien voir. Après tout, elle n'allait pas se prendre la tête déjà maintenant. Surtout que d'habitude, elle ne se posait pas tant de questions et y allait au feeling. Elle sourit en entendant son surnom avant de prolonger le baiser de quelques secondes.

Je vais bien et toi ? Pas trop claqué à cause du boulot ?

Giulia savait que le bel Italien avait dû travailler avant de venir. Donc elle voulait s'assurer qu'il aille bien. Rosario prit deux cafés et en donna un à la jeune femme. Parfait un peu de caféine ! Elle allait en avoir bien besoin.

Merci pour le café ! Ça va, un petit peu je dois t'avouer, mais j'ai tellement hâte d'y être, que ça en vaut la peine.

Giulia sent ensuite la main du jeune homme dans son dos ce qui la rassure. Malgré tout, Giulia ne peut s'empêcher de se poser une nouvelle fois, un milliard de questions. Rosario était si adorable avec elle que ça en était déroutant. D'habitude, les hommes n'avaient guère d'égards pour Giulia une fois qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient. Alors que concernant Rosario, c'était tout l'inverse. Il l'embrassait avec tendresse, lui offrait un café, tentait de la rassurer. La jeune femme sourit avant de dire.

Tu sais, ça me fait rire, on dirait un vrai petit couple !

Giulia ne pu s'empêcher d'étouffer un rire avant de boire son café. Puis, elle finit par recommencer son jeu de séduction.

Comme promis, j'ai pris une toute petite valise et pour couronner le tout, il n'y a pratiquement que de la lingerie là-dedans. J'espère que ça te plaira.

Giulia esquisse un sourire malicieux avant de faire un clin d'œil au jeune homme.

@Rosario Bonamici Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) 60547967 Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) 506145842
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Date d'inscription : 22/03/2023
Gif : Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) A5b5ff0358d3e25dee9016cfa3dae315ce62d926
Faceclaim + credit : Damiano David + BeCrash
Messages : 149
Date de naissance : 12/10/1958
Activité professionnelle : Barman au Brewcade


Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) EmptyMer 19 Juil - 8:27

Ce voyage allait être l’occasion pour les deux italiens d’apprendre à se connaître. Bien sûr dans la tête de Rosario ils seraient plus nus qu’autre chose mais il avait le sentiment qu’ils auraient aussi le temps de discuter et de faire quelques sorties en ville afin de visiter un peu quand même. Bon pour ça il faudrait que le brun ténébreux s’habille et pour ça, il lui fallait des vêtements et il devait bien avouer qu’il n’en avait pas pris énormément. En voyant Giulia il ne put s’empêcher de sourire. C’est dingue à quel point cette nana est magnifique et il avait la chance de pouvoir passer quelques jours avec elle loin de San Francisco. Il était clair qu’a son bras, il aurait de quoi se la péter.

- Je vais bien aussi. Non ça va, je me suis enfilé quelques trucs pour tenir le coup et ne pas aller me coucher. Tu mérites mon entière attention.

Il lui avait même pris un café pour être sure qu’elle aussi ne soit pas trop fatiguée même si il était quasi certain qu’ils dormiraient un peu dans l’avion au vu du nombre d’heures de vol qu’ils avaient à faire. Rosario avait pris du speed pour ne pas fatiguer mais ça cesserait de faire effet à un moment donné et évidemment il n’avait aucune drogue sur lui. Il n’avait aucune envie de passer ses vacances en prison.

- C’est sur que ça en vaut la peine. Je trouve ça marrant qu’on parte ensemble alors qu’on ne se connaissait pas encore y’a quelques temps.

Cette aventure était réellement excitante et Rosario n’avait aucun doute sur le fait qu’ils allaient en profiter pleinement. Il se sentait déjà proche de Giulia sans vraiment comprendre pourquoi. Comme ci ils avaient été destinés à se rencontrer et vivre de telles choses ensemble. Il avait même l’impression de la connaître depuis toujours.

- J’aime l’idée.

Lui avait-il répondu avec un grand sourire, les yeux remplis de malice.

- J’ai apporté mon cul je pense que ça devrait te plaire aussi.

Dit-il en s’esclaffant de rire avant qu’ils soient appelés pour embarquer. Rosario termina son café et se dirigea vers la porte en compagnie de Giulia. Assis sur son siège il ne pensa qu’à une chose : Que l’aventure avec une la plus sexy des nanas commence/

@Giulia Russo pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) EmptyMar 29 Aoû - 14:28

Giulia peinait de plus en plus à redescendre de son petit nuage. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre, comment sa vie avait pu changer autant en si peu de temps. Qui aurait pu deviner qu'une soirée qui se finissait mal, finirait en voyage à l'autre bout du monde. La réponse de Rosario fit sourire la jeune femme. Décidément, toujours le même.

Fais attention à ton petit coeur quand même ! Même si je suis touchée par cette petite attention.

Les deux jeunes gens prirent un café, histoire de faire le plein d'énergie pour tenir le coup lors du voyage. Rosario prit une nouvelle fois la parole et Giulia l'écoute avec toute son attention. Elle était toute ouïe.

Mais oui ! C'est fou ! J'ai encore du mal à réaliser ce qui se passe.

Giulia prenait tout de même quelques risques. Après tout, il fallait oser partir à l'autre bout du monde avec un parfait inconnu. Cependant, elle ne commençait comprenait pas trop pourquoi, mais elle avait une confiance aveugle en Rosario. Elle pourrait lui confier sa vie. C'était terrifiant de voir à quel point, elle se lançait dans cette "relation" sans trop réfléchir. D'habitude, ce n'était pas dans ses habitudes de faire des folies à ce point. Une chose était certaine, même si elle ne voulait pas se l'avouer, Rosario lui avait totalement fait perdre la tête ! D'ailleurs, Giulia finit par dire à Rosario qu'on aurait dit un vrai petit couple, vu comment il se comportait avec elle. Bien entendu, c'était pour rire, mais elle ne s'attendait pas du tout à la réponse du bel Italien. Giulia en avala son café de travers ce qui la fit tousser, puis, tout en écarquillant les yeux, elle finit par répondre.

Oh ! Rosa ! Excuse-moi, mais, j'ai beaucoup de mal à t'imaginer en couple... Par contre, à poil dans mon lit, ou celui d'une autre, ça j'y arrive très bien.

Elle ne voulait pas vexer le jeune homme, mais il est vrai qu'elle avait du mal à imaginer Rosario, posé avec une femme. Il avait tellement confiance en lui, il était si charismatique.... Non, impossible qu'un couple lui suffise. Même si au fond, Giulia ne pu s'empêcher de s'imaginer dans une relation exclusive avec le jeune homme. La brunette finit par grimacer et secouer la tête, pour chasser cette idée de son esprit. Déjà qu'il lui faisait perdre la tête, si en plus elle s'imaginait en couple avec lui, elle n'allait pas s'en sortir.

Ah oui ! Pour sûr que ça va me plaire !

Giulia se mordille légèrement la lèvre avant d'éclater de rire à son tour. Puis, ils furent appelés pour embarquer. Giulia termine son café d'une traite avant de se rendre dans l'appareil. Une fois à bord, la jolie brune s'installe aux côtés de Rosario. Elle sent son rythme cardiaque s'accélérer et l'angoisse monter. C'était la première fois que Miss Russo prenait l'avion et là, elle était totalement en panique ! Giulia se mit alors à respirer profondément pour tenter de se calmer.

@Rosario Bonamici Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) 120819075
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Bonamici
Rosario Bonamici
Date d'inscription : 22/03/2023
Gif : Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) A5b5ff0358d3e25dee9016cfa3dae315ce62d926
Faceclaim + credit : Damiano David + BeCrash
Messages : 149
Date de naissance : 12/10/1958
Activité professionnelle : Barman au Brewcade


Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) EmptyJeu 21 Sep - 11:13

- J'ai un coeur solide Dea, ne t'en fais pas pour ça.

Avait répondu Rosario en souriant. Avec tout ce qu'il avalait par jour, il aurait du être mort depuis longtemps mais ce n'était pas le cas et le jeune homme avait parfois cette impression d'être invincible et que rien ne pouvait le tuer... A part peut-être Giulia en étant aussi sexy. Putain mais comment allait-il faire pour survire à ce voyage rempli de sexe?

- Un voyage comme ça, c'est sur qu'on ne sera pas prêts de l'oublier. Franchement ça m'excite tellement que je ne suis pas sur de pouvoir attendre d'être en Italie pour te déshabiller.

Dit-il en éclatant de rire avant de voir une vieille femme le dévisager d'un air mauvais. Elle avait probablement entendu ce qu'il venait de dire. Etonnant vu son âge avancé, elle devait sûrement être sourde comme un pot, ou alors elle entendait juste ce qu'elle voulait bien entendre. Rosario lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil. Voilà qui devrait égayer la journée de la petite vieille.

- Dea, tu serais bien étonnée de voir à quel point je suis capable d'être en couple... Il se mit à rire avant de s'exclamer. - Ah purée ça sonne super faux ce que je dis... Mais le seul lit dans lequel je veux être c'est le tien et le seul corps que je veux toucher c'est bien sur le tien Dea... Ah... Faut que je calme ou va falloir que la sécurité vienne m'arrêter pour exhibition.

Décidément, le jeune italien avait beaucoup de mal à penser à autre chose que de faire l'amour dans tout les coins avec la belle italienne. Bon sang, comment allait-il tenir douze longues heures? Vivement qu'ils soient en Italie.

Les deux comparses prirent enfin place dans l'avion et Rosario au vu de ce qu'il avait prit juste après le travail se sentait complètent détendu mais il put voir Giulia qui elle n'était pas du tout dans le même état que lui. Alors il attrapa sa main et entrelaça ses doigts dans les siens, déposant un baiser sur sa tempe.

- Tout va bien se passer Dea... Tu es en sécurité et je ne compte pas te lâcher la main. Pense juste à quelque chose qui t'apaise et respire doucement, je te promets que tout ira bien.

C'est donc main dans la main que le voyage se passa et que le "couple" arriva enfin en Italie.

- Tu as été super courageuse... Maintenant place à la détente et au cul... Quoique c'est la même chose. Lui dit-il alors qu'ils attendaient leurs bagages. Rosario déposa un baiser sur les lèvres douces de Giulia.

@Giulia Russo Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) 2439615410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giulia & Rosario - Voyage en Italie (Faire une virée à deux, tout les deux sur le chemin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: Outside of San Francisco :: The rest of the world-