Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Quelques suggestions  ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Quelques suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Quelques suggestions Quelques suggestions  EmptySam 8 Avr - 21:14

Bonsoir pretty eyes
Choupichou (oui Rosario c'est toi, ou Donnie ou Mika bien sûr Quelques suggestions  1675834965 ) si mon post n'est pas au bon endroit, n'hésites pas à le supprimer.

J'ai quelques petites suggestions pour le forum Quelques suggestions  2439615410
Déjà si c'est possible, je souhaiterais qu'on puisse avoir des signatures (oui je prévois déjà le couple Giulia/Rosario et j'ai déjà la signature en tête Quelques suggestions  1675834965 )

Aussi dans les jeux, est-ce qu'on pourrait rajouter MVDD s'il vous plaît ? pretty eyes

Et (ça c'est une idée d'Alexia à moitié) mais pourquoi pas un sujet commun ? Une grande fête par exemple ? Mais attendre que tu te rétablisse bien sûr et que Faith soit de retour, sinon ça n'a aucun intérêt Quelques suggestions  1675834965

Voilà, je crois que c'est tout Innocent
Si j'ai d'autres idées, je ferais signe Quelques suggestions  3315943030
Revenir en haut Aller en bas
Frisco
Frisco
The Creator
Date d'inscription : 28/02/2022
Gif : Quelques suggestions  Reis-sanfran
Messages : 324


Quelques suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques suggestions Quelques suggestions  EmptySam 8 Avr - 21:33

Coucouuuu

Choupichou comme c'est mignon Innocent C'est au bon endroit ne t'en fais pas, tu fais ça comme une cheffe  Quelques suggestions  1f4aa

Ah mais oui les signatures, ça c'est juste un oubli de ma part que je vais arranger de suite Innocent

Pour le jeu c'est tout à fait possible aussi bien sûr, je m'en occupe rapidement :)

Pour le sujet commun je vais en parler à Faith et on verra ce qu'on peut faire mais c'est une chouette idée aussi, je note ça pour ne pas oublier :)

Merci pour les suggestions Quelques suggestions  2439615410

PS : Les signatures c'est bon Quelques suggestions  1f44c Quelques suggestions  1f44c
Revenir en haut Aller en bas
https://takeachillpill.forumactif.com
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Quelques suggestions  ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Quelques suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques suggestions Quelques suggestions  EmptyDim 9 Avr - 0:24

C'était pour me faire pardonner du "Rosie" Quelques suggestions  1675834965 Oh super ! J'avais tellement peur de m'être trompée !

Merci beaucoup pour le MVDD c'est mon jeu préféré c'est pour ça que je l'ai proposé pretty eyes

Merci beaucoup encore une fois ! Oui c'est mieux d'avoir l'avis de Faith mais merci d'en avoir pris note Quelques suggestions  2726594090

MERCI POUR LES SIGNATURES !!! JOTEM !!!!!!! Quelques suggestions  2345338436 Quelques suggestions  3894519498 Quelques suggestions  506145842
Revenir en haut Aller en bas
Frisco
Frisco
The Creator
Date d'inscription : 28/02/2022
Gif : Quelques suggestions  Reis-sanfran
Messages : 324


Quelques suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques suggestions Quelques suggestions  EmptyMar 11 Avr - 17:19

Voilà, désolé pour le retard mais le MVDD est en place Quelques suggestions  4150150741

Jotem aussi Quelques suggestions  506145842
Revenir en haut Aller en bas
https://takeachillpill.forumactif.com
Giulia Russo
Giulia Russo
Date d'inscription : 17/03/2023
Gif : Quelques suggestions  ZKdWXhm
Faceclaim + credit : Giorgia Soleri + becrash (amore mio)
Messages : 503
Date de naissance : 17/10/1958
Activité professionnelle : Employée au Roller Rinks


Quelques suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques suggestions Quelques suggestions  EmptyMar 11 Avr - 17:24

T'avais le temps Quelques suggestions  2439615410 MERCI Quelques suggestions  60547967
Trop d'amour ici pretty eyes Quelques suggestions  2345338436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques suggestions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques suggestions Quelques suggestions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: City Admnistration :: What to know :: The Idea Box-