Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's start the party now - Lexie x Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyJeu 1 Déc - 9:35

Let's start the party now
Je regardais du coin de l'oeil mon bureau et mes tas de script que je devais lire. on était vendredi soir et habituellement je serais déjà devant mon bureau, avec une tasse de thé en train de lire ces scripts commençant à les traduire pour m'avancer sur mon travail. Mais à la place j'étais devant mon miroir en train de me demander si la tenue que je portais était adaptée à la sortie qu'avait prévu Mika. Moi-même j'étais étonnée mais suite au jour où il m'avait sortie des flammes, j'avais décidé de lui accorder douze heures pour me persuader que je devais sortir un peu plus souvent. J'enlevais la robe que je portais puisque ce n'était pas moi et j'étais certaine de mourir de froid s'il avait prévu un truc en extérieur. Je soufflais doucement et je finissais par enfiler une chemisier blanc dans un pantalon noir. Je ne savais pas pourquoi ça me stressais autant. J'étais mitigée entre le fait que c'était de passé autant de temps avec Mika alors que l'on venait juste de se tolérer, le fait que je sortais réellement la première fois avec un garçon ou si c'était parce que je n'avais aucun contrôle sur la situation. Le fait de ne pas savoir ou on allait me stressait réellement. Je soufflais un bon coup après avoir passer la main dans mes cheveux et je me dirigeais vers la porte en entendant la sonnette retentir dans l'appartement. Pour une fois, il était à l'heure. J'appuyais sur le bouton pour lui parler tout en appuyant sur un autre pour lui ouvrir la porte: " Vas y monte, c'est au quatrième étage, sur la droite, appartement 27B". Je relâchais le bouton et j'attrapais mon manteau tout en ouvrant la porte en souriant pour masquer mon stresse quand Mika frappais sur cette dernière : " Salut... Comment ça va? Tu veux entrer boire un truc avant d'y aller?" Bon sang j'allais devoir me détendre un peu, en plus j'étais sure que ça n'allait pas être si terrible, après tout, on avait toujours trainer avec les mêmes personnes avant.
   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyMer 14 Déc - 17:30

Si un jour on avait dit à Mika qu'il allait sortir en tête à tête avec Lexie il aurait probablement ris aux éclats avant de dire à cette personne qu'elle était tombée sur sa tête au vu du mépris que la brunette lui portait depuis des années. Pourtant, elle avait accepté le jour de l'accident de laisser Mika lui montrer comment s'amuser alors forcément il n'allait pas cracher sur cette opportunité. Après avoir enfilé un jeans, des basket et une veste en jeans, Mika avait déposé son petit frère chez son meilleur ami avant de prendre la route pour se rendre jusqu'à l'immeuble ou vivait Lexie. Il se regarda dans le rétroviseur avant de mettre du spray dans sa bouge parce qu'il n'avait pas envie de puer de la bouche. Il sortit ensuite de sa voiture et sonna à l'interphone duquel sorti la voix de son amie. Il monta les marches qui le séparait de Lexie et arriva devant elle en souriant.

- Salut je vais bien et toi? Non merci c'est gentil. T'es prête à t'éclater?

Demanda-t-il avec sa bonne humeur légendaire.

- Tu es très jolie Lexie... On y va?

Dit-il en lui montrant la sortie de l'appartement. Elle semblait nerveuse contrairement à lui qui avait attendu ça pendant longtemps. Une fois dehors il ouvrit la portière à Lexie avant de s'installer sur le siège conducteur et de démarrer.

- Interdiction de penser aux études ou au boulot aujourd'hui ok?

Dit-il en rigolant.

@Alexis Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyMar 27 Déc - 18:15

Let's start the party now
Je me demandais encore si ce que je faisais était une bonne idée. J'avais peur de l'endroit ou pouvait m'emmener Mika puisque les soirées alcoolisées ou on ne se souvenait de rien le lendemain n'était clairement pas mon truc à moi. Je tenais néanmoins à honorer ma promesse et c'était stressée que j'avais ouvert la porte à Mika, finissant de me préparer. Après l'avoir fait entrer chez moi pour la toute première fois alors que l'on se connaissait limite depuis toujours je hochais la tête : " Mes dossiers me font la gueule mais ça va" J'étouffais un rire avant de hausser les épaules : " Je ne pense pas être prête un jour mais allons-y". Quand Mika me complimentait, je faisais comme si je n'avais rien entendu, espérant ne pas rougir. Pourtant, j'étais habituée à ses compliments, mais ces derniers temps, j'arrivais à les accepter même si c'était toujours étrange de se dire qu'on arrivait à parler calmement sans se hurler dessus - ou plutôt sans que je lui hurle dessus- Je prenais soin de bien fermer mon appartement, vérifiant trois fois si la porte était bien verrouiller avant de suivre Mika dans sa voiture. Contrairement à ce que j'aurais pu penser, cette dernière était bien entretenue, il n'y avait aucune canette de bière qui trainait à l'avant, ou même des objets douteux. Après avoir mis ma ceinture de sécurité, je tournais la tête vers lui avant de lever les yeux aux ciel face à sa remarque : " Je ne promet rien, mais je vais essayer. Déjà, je suis là, c'est un bon point" J'étouffais un rire avant de vitre reprendre mon sérieux et jouer nerveusement avec mes doigts. Ne sachant toujours pas ou on allait, j'avais peur que l'endroit me mette mal à l'aise et gâche notre toute nouvelle amitié. Je me pinçais les lèvres, continuant de triturer mes doigts, le regard baissé sur ces derniers : " Dit tu... Enfin je... " Je soufflais doucement essayant de me reprendre : " Je ne sais pas ou on va mais... Je ne suis pas sure d'être prête à avaler de l'alcool et j'ai pas trop envie de te faire honte devant tes potes. Tu sais, la fille coincée qui à été obligée à sortir et tout ça... Tu es sur de toujours vouloir m'apprendre à m'amuser? "
   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyVen 13 Jan - 14:13

Mika voyait bien que Lexie n'était pas à l'aise et qu'elle se demandait ou il allait l'emmener. Elle devait sûrement qu'il allait dans une soirée dans laquelle on buvait de l'alcool à gogo et ou on se bourrait la gueule jusqu'à vomir sur le trottoir au vu de la réputation de fêtard que Mika avait derrière lui.

- Au pire tu pourras te faire pardonner auprès de tes dossiers plus tard.

Avait répondu le jeune homme en rigolant avant de demander à la belle brune si elle était prête. C'était normal qu'elle ait des réticences envers lui mais même si Mika pouvait être le roi des chiants, ce n'était pas quelqu'un de cruel qui allait emmener l'innocente Lexie dans des endroits ou elle ne serait pas à sa place. Lexie n'avait pas répondu à son compliment ce qui en soit n'étonnait pas du tout Mika qui était habitué à ce que son amie soit agacée par ce qui sortait de sa bouche et qui au final préférait lever aux ciel que de lui dire merci. Elle n'avait pas eu ce genre de réaction cette fois-ci mais il pouvait sentir que ça lui avait quand même fait plaisir même si elle tentait de le cacher.

Les deux jeunes gens étaient montés en voiture et Mika qui voulait lui montrer qu'il pouvait être un humain responsable d'un autre être humain avait attendu que Lexie attache sa ceinture avant de démarrer. Comme quoi, il prenait aussi bien soin des gens que de ses cheveux.

- Tu m'en vois ravi mais tu verras tu vas tellement t'éclater que tu vas en oublier le mot études pendant un moment.

Avait-il dit en rigolant tout en continuant de conduire. Il n'aimait pas rouler trop vite donc Lexie devrait pouvoir vivre le trajet en étant détendue. Quand celle ci se mit à parler, le jeune homme la regarda en souriant en secouant la tête.

- J'ai beau être un fêtard, je n'ai pas du tout prévu de t'emmener boire ni passer du temps avec mes potes que tu trouverais tout aussi débile que moi. De plus je suis pas un grand fan d'alcool et j'en bois rarement. Il marqua une pause. - On ne va rien faire qui te met mal à l'aise Lex' mais oui j'ai toujours envie de t'apprendre à t'amuser.

Plusieurs minutes plus tard, Mika gara sa voiture sur un parking d'ou l'on pouvait apercevoir une patinoire.

- On va faire du patins à glace.

Dit-il tout fier de lui.

@Alexis Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyDim 15 Jan - 15:28

Let's start the party now
Je levais les yeux au ciel avant de sourire. J'avais l'impression que tout était facile pour lui. Moi je n'étais jamais sortie, sauf quelques fois au cinéma mais ce n'était pas pareil, j'avais toujours préféré la compagnie de mes bouquins plutôt que celle des autres. Je jetais un coup d'oeil à Mika, et je devais bien avouer être étonnée de voir la prudence avec laquelle il roulait. Je détournais les yeux pour me concentrer sur la route tout en jouant avec mes doigts. Je n'avais pas envie qu'il pense que je le matte puisque ce n'était pas le cas. Plus ça allait et plus j'étais surprise. Le fait qu'il ai plusieurs travail, qu'il s'occupe de son frère, qu'on ai un peu la même histoire, sa voiture propre, la conduite prudente. : " Est-ce que tu as un frère jumeaux?" La question était sortie toute seule de ma bouche et je tournais mon regard vers la fenêtre. Il ne ressemblait en rien au connard que j'avais évité pendant des années. Je secouais la tête en souriant puisque c'était impossible que moi je ne pense pas aux études. C'était en permanence dans ma tête, je n'arrivais pas à penser à autre chose. Sauf à Mika et son comportement qui changeait. Mais ça, il ne le saurait jamais. J'étais toujours aussi gênée et mon cerveau tournait à dix milles, cherchant des astuces, à comment j'allais pouvoir éviter l'alcool. J'avais finalement demandé à Mika s'il était bien sur de vouloir aller s'amuser avec moi. Au fur et à mesure de sa réponse je me tournais vers lui, ne le lâchant pas du regard. j'avais bien conscience que j'étais en train de le dévisager mais bon sang s'il n'avait pas de jumeau, il s'était surement fait enlever par des extras terrestre et remplacé : "Quand on été au lycée, tout le monde parlait des soirées ou tu étais présent alors j'ai cru que... Fin' tu vois, que tu faisais la fête comme ça" Quand il se garait et qu'il m'annonçait l'activité je me tournais vers lui en secouant la tête : " Oh non! C'est non! Je vais me casser un truc! Tu sais depuis combien de temps j'apprends le patin pour pouvoir bosser au resto? Ca fait tellement longtemps que je ne pourrais pas te le dire! Et en plus je m'entraine avec un campion, et je ne suis toujours pas à l'aise" Je tournais le regard vers la patinoire  secouant la tête : " Non non non et non. Je ne vais pas rentrer entière" Je me rendais compte que je n'avais pas respirer un seul moment, j'avais débiter un flot de parole sous la panique. J'avais déjà eu ce genre de conversation avec Donnie, je savais bien qu'il fallait que j'arrête d'avoir peur de tout, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyJeu 2 Fév - 10:08

Les deux jeunes gens montés en voiture, il était temps pour eux de se rendre là ou Mika avait prévu de faire passer du bon temps à Alexis. Elle devait probablement penser qu'il allait l'emmener dans une partouze et bore jusqu'à en vomir mais elle allait surprise par le fait que les plans de Mika étaient bien différents de la réalité.

- Un jumeau dis-tu? Ma belle je suis unique en mon genre, il n'y a pas deux Mika.

Répondit-il en rigolant. Il avait un frère cadet et c'était déjà assez bien que si il avait eu un jumeau peut-être ne serait-il pas obligé d'avoir un milliers de boulot pour subvenir à leurs besoins. Oui beaucoup pensaient que la vie de Mika et de son frère était facile mais ce n'était pas le cas bien que ça soit un peu plus facile pour son cadet qui lui avait juste à se préoccuper de jouer avec ses copains et d'aller en cours. De toute façon, il était trop jeune pour travailler et Mika ne le laisserait probablement pas faire.

- Oui j'y allais et bien sur je buvais un peu pour faire comme tout le monde mais quand mon père est mort tout ça à changé parce que j'avais le petit à ma charge. Je ne suis pas le beau gosse fêtard que tu penses que je suis.

Avait répondu Mika en souriant avant de se garer devant la patinoire. C'était l'activité qu'il avait choisi de faire avec Lexie. Un truc simple mais qui selon Mika était amusant. Mika écouta Lexie faire sa tirade sur le fait qu'elle ne voulait pas y aller, ce qui le fit évidemment sourire.

- Miss j'ai peur de me casser quelque chose, il est temps pour toi de vaincre tes peurs. Je te promets que tu ne vas rien te casser parce que je serais à tes côtés tout au long de l'activité. De plus, si tu ne fais pas celle là, je vais devoir te ramener car tu n'auras pas accès à l'activité suivante et ça serait dommage pas vrai?

Dit-il en souriant avant de sortir de la voiture et d'en faire le tour pour aller ouvrir la portière de Lexie. Mika lui tendit la main toujours en souriant.

- Tu viens?

@Alexis Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyMer 8 Fév - 9:27

Let's start the party now
Plus ça allait et plus mon cerveau tournait à toute vitesse voulant décortiquer la personne qu'était Mika. La théorie du jumeau avait franchis mes lèvres sans que j'y réfléchisse et j'étouffais un rire en l'entendant : " Heureusement parce que déjà qu'un ce n'est pas facile à supporter, alors deux... C'est la fin du monde" Bien évidemment, passer du temps avec Mika ces derniers temps était moins contraignant que ce que je pensais. Je devais même avouer que j'aimais bien ces moments-là mais il était hors de question que je lui dise. Je finissais par tourner mon regard sur la route espérant trouver un indice que la destination qu'il avait choisi. J'avais pensé qu'on irait chez un de ses amis, boire de l'alcool, et surement consommer de la drogue, le genre de chose que tout le monde de notre âge faisait. Tout le monde sauf moi. Tout ça ne m'avais jamais intéressée, l'alcool était synonyme de lâcher prise et c'était tout ce que je détestais. Je n'avais aucunement envie de ne pas avoir le contrôle sur ce que je faisais et après un long moment d'hésitation, j'en avais parlé au brun à mes côtés. Je devais bien avouer que j'étais étonnée de voir que ce n'était pas notre activité et encore plus de savoir qu'il ne buvait pas, du moins plus d'après ces explications. Je levais les yeux au ciel en souriant : " Je ne pense pas que tu sois beau gosse, ne t'en fait pas" Je secouais la tête en souriant doucement avant de le perdre petit à petit. La perte de son père l'avait fait changé d'avi puisqu'il devait s'occuper de son petit frère et je trouvais ça vraiment admirable. Au contraire n'importe qui, qui était accablé par le chagrin aurait pu se noyer dans l'alcool mais pas lui. Je me disais qu'au final on avait beaucoup plus de point commun que ce que je pensais. Quand le moteur s'arrêta enfin, j'avais remarqué la patinoire et le stresse était monté d'un coup. J'avais expliqué à Mika que je ne pouvais pas faire ça. Non, il était hors de question que je me casse quelque chose. Ca m'handicaperait au quotidien, je ne pourrais plus travaillé pour soulager mon père, je ne pourrais plus me concentrer correctement sur mes révisions ni même sur mon stage. Il n'était pas question que je me mette en danger inutilement. Je comptais bien rester dans la voiture, les bras croisés sur ma poitrine. Je lui lançait un regard noir quand il m'appelait miss j'ai peur de me casser quelque chose et je fronçais les sourcils le suivant du regard quand il sortait de la voiture. Il était vrai que j'avais peur, une moindre chute pouvait avoir tellement de conséquence. Je posais les yeux sur la main qu'il me tendait pour descendre de la voiture et je finissais par soupirer. J'avais donné ma confiance à Donnie, et il ne m'étais jamais rien arrivé de grave. Depuis quelques temps, j'avais une image différente de Mika, alors peut-être que je pouvais essayé de lui accordé ma confiance pour cette fois-ci. Je glissais ma main dans la sienne avant de sortir en secouant la tête : " S'il m'arrive quoi que ce soit, je   jure que je t'arrache la tête". J'étais certaine que mes menaces ne ferait rien, au contraire mais au moins il savait à quoi il s'exposait s'il ne tenait pas sa promesse. Le fait qu'il avait prévu autre chose après l'activité me rendait curieuse et j'avais bien envie de voir ce que Mika au milles facettes me réservait. Alors qu'on se dirigeait vers le stand de location, je posais mes yeux sur nos mains qui étaient toujours l'une dans l'autre, et d'un geste vif, je récupérais la mienne, la mettant dans ma poche. Bon sang! Depuis combien de temps on est comme ça? Je ne laissais pas le temps à mon cerveau de cogiter puisque je m'adressais à la femme derrière le comptoir pour louer le matériel. Je n'insistais pas quand Mika voulu régler et je posais mes fesses sur un petit banc pour enfiler les patins, m'assurant de bien les serrer pour ne pas me casser une cheville: " Tu en as déjà fait? Je me dis que ça ne doit pas être si différent que le patin" Une fois le bonnet enfoncer sur ma tête et les gants mis, je me lever et me rapprocher de Mika en souriant. Une fois à sa hauteur j'enfonçais son bonnet autant que je le pouvais, si bien qu'il lui arrivait sous le nez : " Tu viens monsieur casse pied? " Je posais les mains sur le rebord de la patinoire ne rigolant plus tellement. Je soufflais un bon coup me concentrant pour ne pas laisser la peur prendre le dessus en attendant Mika.
   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyMer 22 Mar - 12:24

- Oh tu dis ça mais je suis sur que tu aurais adoré que j'ai un jumeau. Imagine deux fois plus de grosses têtes pleine de cheveux.

Avait dit Mika dans un éclat de rire. Elle avait beau essayer de nier, il était pourtant certain que Lexie adorait ses cheveux. En réalité, il avait même l'impression qu'elle commençait même à l'apprécier un peu plus qu'avant et qu'ils s'étaient même pas mal rapproché depuis l'histoire de l'incendie. Pour Mika, tout ça était un peu compliqué parce qu'il aimait beaucoup Lexie mais il devait faire semblant d'être avec Riley et pour ça, il ne pouvait pas faire n'importe quoi.

- Tu mens c'est sur!

Lui avait-il répondu toujours dans un éclat de rire. Il avait toujours été ce mec qui se sonnait une image et pour ceux qui ne le connaissait pas personnellement et qui ne connaissait pas son histoire il était juste un abruti qui passait son temps en soirée, à draguer et à boire. Pourtant la réalité de Mika était tout autre, il avait des responsabilités et ces fameuses responsabilités l'empêchaient de faire des conneries. Mais ça lui convenait, il était heureux comme ça.

- Marché conclu. Mais si tu m'arraches la tête, garde la chez toi comme ça tu pourras mater mes cheveux quand tu le voudras.

Il savait que Lexie avait peur de se casser quelque chose, il suffisait de la voir au diner, passant son temps à regarder ou elle marchait pour être sure de ne pas tomber et de se fracturer un truc. Ca faisait partie de son charme et en l'amenant ici, Mika espérait qu'elle puisse se surpasser un peu.

- Oui. Ma mère dans sa jeunesse avait été patineuse et elle nous a apprit à en faire. J'ai continué à en faire après son décès parce que je ne voulais pas perdre ça. Il se mit à rire. - On dirait un mauvais film ma vie, tu peux en rire ça me dérange pas.

Ils étaient finalement arrivés devant la patinoire et Mika loua deux paires, connaissant la pointure de Lexie. Il n'avait pas fouillé, il avait juste vu les patins au travail et avait regardé sa pointure et l'avait retenu. Il enfila ses patins et attendit que Lexie fasse de même. Finalement, ils entrèrent sur la piste.

- Tu as deux options, soit tu te tiens sur le bord et tu à l'air bête, soit tu acceptes de quitter le rebord et de me prendre les mains. Promis, je ne te ferais pas tomber.

@Alexis Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyJeu 30 Mar - 10:52

Let's start the party now
Je secouais négativement la tête en souriant. Non, deux Mika ce n'était pas possible. J'aurais pu lui dire que ça ne servait à rien d'avoir un deuxième comme lui puisqu'il était unique, mais il allait prendre la grosse tête et devenir insupportable alors j'avais décidé de garder le silence. Le rire de Mika était contagieux et je ne pouvais m'empêcher de rire à mon tour, le laissant parler et malgré tout, j'appréciais le moment : " Non, je ne mens jamais!" Je ne pouvais pas dire que je le trouvais laid contrairement à tout ce que j'avais pu dire ces dernière années bien au contraire. Plus le temps passait et plus j'appréciais Mika mais il était hors de question que je lui dise ni même que je m'aventure sur ce terrain-là. Mika et Riley étaient en couple et je ne pouvais pas briser ça surtout après avoir dit que je le détestait.
Nous étions arrivé sur le lieu de rendez-vous et rien qu'à la vue de la glace, la panique s'était emparé de moi. J'avais peur de me casser quelque chose, de devoir me retrouver bloqué dans un plâtre et devoir annuler tous mes plans de ma vie parfaitement tracé. J'avais finalement cédé et décidé de m'amuser un peu en menaçant le brun que si je me cassait quelque chose il en assumerait la responsabilité. Je levais les yeux au ciel en secouant la tête : " Hors de question, tu ferais un très mauvais objet de décoration. Je pense plutôt que je donnerais ta tête aux rats". J'étouffais un rire avant de le suivre pour nous équiper. Je ne savais pas si j'allais rester longtemps sur la glace mais je voulais quand même essayer. Bien sur à la moindre chute, j'allais sortir de cet enfer de glace. Je me pinçais les lèvre quand il parlait de sa mère sentant mes joues devenir rouges puisque je ne voulais pas le mettre mal à l'aise en parlant de ça : "Non je ne vais pas en rire, certainement pas... Et je trouve ça bien de perpétuer les traditions"
J'avais rejoins la glace me tenant au rebord qui s'incrustait dans ma main ne voulant pas le lâcher. Je tournais la tête vers lui quand il me citait mes options et je soufflais doucement. j'avais envie de lui répondre que je préférais être bête mais si j'étais là c'était aussi pour me dépasser et apprendre à avoir moins peur. Je fermais les yeux quelques seconde avant de prendre une grand inspiration et je lâchais le rebord pour me précipiter sur lui et être sure de ne pas tomber. J'attrapais ses mains, les serrant dans les miennes comme si ma vie en dépendait : " Tu jure de ne pas me lâcher hein?"Il pouvait bien se foutre de moi à ce moment là que je m'en fichais. J'avais tellement peu de tomber.  Je serrais un peu plus ses mains quitte à les broyer quand il commencer à glisser sur la glace : " C'est quoi l'activité suivante?" J'essayais de penser à autre chose et je finissais par lever les yeux vers lui plutôt que regarder mes patins. En le regardant, je ne pouvais m'empêcher de sourire et je secouais la tête en rigolant doucement : " Je n'aurais jamais cru faire ça avec toi... Merci". Je serrais d'avantage ses mains pour m'appuyer et ainsi me pencher pour lui embrasser la joue. Jamais je n'aurais cru que ça arriverait un jour et pourtant, on en été là. Je me reculais à nouveau essayant toujours de m'occuper et ne pas regarder mes pieds : " D'ailleurs j'ai une surprise pour toi aussi... Tu ne travaille pas jeudi soir, c'est moi qui te remplace... Comme ça tu pourras passer du temps avec ton frère, je me rappelle que tu avais envie de passer plus de temps avec lui.." J'avais décidé ça sur un coup de tête et j'avais fait en sorte de m'avancer assez sur mon travail. Bien évidemment j'évitais de lui dire que l'argent lui serait quand même verser à lui parce que je ne voulais pas qu'il prenne ça pour de la pitié. Je savais trop bien ce que ça pouvait faire ressentir...
   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyMer 24 Mai - 14:59

- Ah non c’est vrai tu es bien trop honnête que pour mentir j’avais oublié. Cela dit au sujet de ma beauté, je sais que tu mens. Suffit de voir comment tu me regardes parfois.

Avait-il répondu en souriant. Le regard de Lexie se posait généralement sur ses cheveux qu’elle avait pourtant en horreur. Enfin du moins c’est ce qu’elle avait dit mais il savait très bien qu’elle ne disait pas la vérité. Il savait que jouer à ce petit jeu de drague avec la brunette était dangereux étant donné qu’il était censé être en couple avec Riley. Mais malheureusement, il ne pouvait pas s’en empêcher.

Quand elle annonça qu’elle préférerait donner sa tête aux rats plutôt que de la garder avec elle, Mika ne put s’empêcher d’éclater de rire.

- Tu n’oserais tout de même pas donner cette divine chevelure à des êtres aussi sales que les rats ? Lexie je suis attristé par cette attitude. Je vais devoir le dire à ton père que tu es méchante.

Lui dit-il en rigolant. Puis il se mit a expliquer comment et pourquoi il savait patiner et Mika en se remémorant ce passé ne put s’empêcher de sourire mais de se sentir nostalgique en même temps. Il essayait de ne pas trop penser à ses parents pour ne pas se sentir triste, lui qui était du genre souriant et a gueuler sur la vie est belle. Il ne répondit a Lexie que par un sourire avant de l’emmener sur la poste de patinage.

- Promis juré. Je pourrais cracher mais tu risquerais de crier au scandale et de me traiter de gros porc.

Lui dit-il en rigolant. Mika serrait les mains de Lexie un peu plus fort comme pour lui montrer qu’il tenait sa promesse et qu’il ne l’a ferait pas tomber. Il savait qu’elle n’était pas à l’aise et le but de cette journée n’était pas de se casser un os.

- Manger bien sûr. Que serait une journée de fun sans ça ?

Il l’a regarda en souriant alors qu’elle daignait enfin le regarder, elle qui depuis son entrée en piste avait gardé les yeux rivés sur ses patins.

- Comme quoi tout arrive dans la vie pas vrai? J’espère que tu ne regrettes pas de m’avoir fait confiance.

Lui dit-il en hochant la tête. Il l’écouta parler et fit de grands yeux étonnés.

- Tu es sérieuse ? WoW merci beaucoup Lexie ça me touche énormément. Le petit va être super heureux. Tu me diras comment je pourrais te rendre la pareille.

Après une bonne heure à patiner, Mika ramena Lexie vers l’extérieur de la piste.

- Alors tu t’es amusée ? Enlève tes patins je t’emmène manger.

Une fois les patins enlevés et leurs chaussures remises aux pieds, les deux jeunes gens retournèrent à la voiture et Mika démarra.

- T’aimes la bouffe mexicaine ?

@Alexis Rhodes Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Rhodes
Alexis Rhodes
Date d'inscription : 04/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika Tumblr_p0er2cv6E11r1kb67o6_400
Faceclaim + credit : Natalia Dyer + enjoycin
Messages : 164
Date de naissance : 06/02/1960
Activité professionnelle : Etudiante


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyDim 25 Juin - 12:24

Let's start the party now
Bon Dieu. Je contrôlais ma respiration priant pour ne pas rougir. Comment ça il suffit de regarder comme je le regarde parfois? Est-ce u'il avait remarqué que j'étais différente depuis l'histoire de l'incendie? Je secouais la tête avant de répondre directement : " Je ne te regarde pas idiot! Sinon ça me rendrait aveugle tant de mocheté!" Me moquer de lui était la chose la plus simple à faire parce que tout ça me rendait mal à l'aise. J'avais l'impression qu'il continuait de me draguer et moi comme une idiote je le laissait faire contrairement à avant alors qu'il était en couple avec Riley. Alors qu'on était descendu et que l'on avait un débat sur quoi faire de sa tête décapité je rigolais en secouant la tête : " Bonne chance alors parce que mon père sait que je suis gentille et que je ne ferais jamais de mal à personne" Mon père m'avait toujours vu comme sa princesse et ça même quand je m'occupais de lui et que je ressemblais plus à une mère plutôt qu'à une fille.
J'avais finalement décidé de lui faire confiance et c'était les pieds dans les patins et les mains dans celle de Mika que je glissais tranquillement sur la glace. C'était finalement pas si compliqué que ça et je devais bien avouer que je passais un bon moment avec lui. J'étouffais un rire et j'affichais une grimace de dégout : "Dégeu... Non vraiment, ne crache pas" .Mes yeux s'illuminaient quand il parlait de nourriture : "Rien, littéralement! La nourriture c'est la meilleure chose au monde! Egal aux bouquins bien évidemment"Je savais qu'il ne serait pas d'accord avec moi mais a vrai dire je m'en fichais. Je posais les yeux sur lui et je ne pouvais m'empêcher de sourire avant de secouer la tête négativement. Tout ça me paraissait impossible et pourtant c'était bien les mains de Mika que je tenais pour patiner et passer un bon moment. Donc non, je ne regrettais pas de lui avoir fait confiance, bien au contraire.
Je lui avais annoncé la surprise que j'avais préparé depuis qu'il m'avait sorti des flammes et sa réaction ne se fit pas attendre. Alors que je me tentais à lâcher une de ses mains pour patiner avec un peu plus d'assurance : " Avec rien du tout, ça me fait plaisir je t'assure!" Je m'approchais de lui tout sourire : " Si ce n'est répète après moi, Lexie est gen-tiiiiiiiiiiiille" J'étouffais un rire et au bout d'un moment j'étais beaucoup plus à l'aise sur les patins puisque j'alternais entre patiner seule ou avec le grand plein de cheveux. Je le suivais vers la sortie et tout en enlevant mes patins je hochais la tête : " C'était génial! Finalement c'est pas si mal le patin à glace" J'avais déjà hâte d'être au repas. Ce n'était pas un secret, j'adorais manger et surtout découvre de nouvelles cultures à travers la nourriture. Quand il me proposait le mexicain je hochais la tête trop contente : " C'est parfait". Je tournais le regard vers ui et j'étouffais un rire avant de lui désigner ses cheveux : " Tu as un truc là..." Je m'approchais et passer me doigts dans ses cheveux pour enlever le bout de glace avant de sourire et je secouais la tête me remettant à ma place pour regarder la fenêtre tellement j'étais mal à l'aise : "Juste de la glace". Je me détestais intérieurement d'avoir ce genre de réaction avec Mika parce que je ne pouvais pas. Tout était beaucoup plus simple quand on se détestait et qu'il passait son temps à me faire chier et moi à lui hurler dessus. Je descendais de la voiture une fois qu'i s'était garer et je le suivais à l'intérieur du petit restaurant : " Tu as déjà manger ici?" Je m'installer à table et j'attrapais la carte qui tenait sur une page pour voir ce que j'allais manger ce qui allait être un choix difficile puisque tout avait l'air incroyable :" Je ne sais pas trop quoi choisir, tu as une idée toi? Pourquoi le mexicain d'ailleurs, tu as déjà été là-bas?"
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Mika Hawkins
Mika Hawkins
Date d'inscription : 03/06/2022
Gif : Let's start the party now - Lexie x Mika 5ba877b4c785961ca9f257963dc0664b5cf2d2e2
Faceclaim + credit : Joe Keery + BeCrash
Messages : 377
Date de naissance : 12/04/1960
Activité professionnelle : Baby-sitter, maitre nageur, pompier volontaire & serveur au Haight Diner
Adresse : Maison #1110 Haight Ashbury avec son petit frère


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika EmptyVen 15 Sep - 12:04

- C'est fou à quel point tu es incapable de mentir Lexie. T'as ce truc quand tu mens, je l'ai remarqué depuis longtemps.

Elle pinçait ses narines sans le vouloir quand elle mentait mais évidemment ce n'était pas quelque chose que Mika lui avouerait. Il ne fallait pas qu'elle sache que le jeune homme avait appris beaucoup de choses sur elle rien qu'à la regardant. Oui parce que Mika la regardait souvent et parfois même longtemps. Elle ne l'avait jamais remarqué ou si c'était le cas, elle avait été assez polie pour ne pas l'avouer.

- Mais ça c'est parce que c'est ton père, il ne sait pas en réalité que tu es une coquine qui passe son temps à me reluquer le cul et les cheveux.

Dit-il en rigolant. Bien sur, il savait que ce genre de phrase mettrait Lexie mal à l'aise et qu'elle se mettrait sûrement à rougir et se défendre en disant "C'est pas vrai" et c'était justement ça qui faisait bien rire Mika. Il connaissait assez bien Lexie pour savoir qu'elle avait des principes et qu'elle ne les mettraient pas à la poubelle pour les beaux yeux de l'hyperactif. Il était même presque certain qu'elle n'avouera pas ou alors que très tard qu'elle passait un bon moment en sa compagnie.

Qu'est-ce tu es rigide parfois. Lui dit-il avec un clin d'oeil. Il se moquait d'elle mais c'était gentiment. Elle avait raison après tout, cracher était tout sauf gracieux. Tu vois on a des choses en commun même si je ne comprendrais jamais ton intérêt pour les bouquins.

Pour Mika lire était une activité ennuyeuse et qui n'avait pas le moindre intérêt mais il savait que pour Lexie c'était important et qu'elle ne vivait limite que pour ça. Il ne la jugeait pas mais il trouvait qu'elle se renfermait trop là-dedans et c'était aussi pour ça qu'il voulait lui faire découvrir d'autres choses, qu'elle sorte un peu la tête de ses livres.

Quand son amie lui annonça qu'elle le remplaçait jeudi pour qu'il puisse passer du temps avec son cadet, Mika fut surpris mais très heureux. Avec tout les jobs qu'il accumulait c'était compliqué de passer du temps de qualité avec son frère et c'était donc un super cadeau que lui faisait Lexie.

- Ca va m'arracher la gueule mais ok. Lexie est super gentille.

Dit-il en imitant une envie de vomir. Puis il se mit à rire avant de finalement déchausser les patins et de partir direction la prochaine activité, à savoir manger.

Je te l'avais dit. Tu vois que parfois faire confiance aux autres c'est pas si mal. Quand Lexie se mit à toucher ses cheveux, Mika ne put s'empêcher de sourire. Il avait l'impression que Lexie vivait le rêve de sa vie. Ca faisait des mois qu'elle reluquait ses cheveux et là elle était entrain de passer ses doigts dedans.

- Alors t'en penses quoi? Ils sont assez doux pour toi?

Dit-il en éclatant de rire. Mika gara la voiture sur le parking du restaurant mexicain et hocha la tête.

- Une seule fois, c'était avec le petit et toi?

Ils prirent place à table et Mika attrapa la carte imitant Lexie.

- Les burritos c'est ma vie entière donc je vais partir sur ça taille XL... Non jamais. On a pas vraiment les moyens de bouger beaucoup, tout coute cher. Et toi alors tu as déjà voyagé en dehors des Etats-Unis?

@Alexis Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's start the party now - Lexie x Mika Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's start the party now - Lexie x Mika Let's start the party now - Lexie x Mika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start the party now - Lexie x Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: San Francisco :: Civic Center-