Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Take A Chill Pill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff de TACP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frisco
Frisco
The Creator
Date d'inscription : 28/02/2022
Gif : Le Staff de TACP Reis-sanfran
Messages : 324


Le Staff de TACP Empty
Message(#) Sujet: Le Staff de TACP Le Staff de TACP EmptyMar 1 Mar - 14:18




Fondatrice



Moi c'est Donnie Hanson, plus connu sur internet par le surnom de BeCrash. Je fais du rpg depuis quelques années maintenant, environ 7 ans. Je suis née en Belgique en 1992, j'ai une grande soeur mais j'ai surtout un chien, un chat et un lapin **

Quand j'ai créé ce forum j'avais en tête de faire un forum convivial, sans prise de tête et familial car mes expériences passées m'ont un peu écoeurées et je ne voulais plus que des problèmes comme ça se passe.

Au niveau de mes passions en dehors de l'écriture j'adore lire, regarder des séries, des films et écouter de la musique. Au niveau de mes séries préférées je vais vous en faire une petite liste ci-dessous.

Sons Of Anarchy
Peaky Blinders
The Punisher
Skam (L'original en Norvège)
Doctor Who
Stranger Things
Brooklyn nine nine
Elite
Baby
Chicago PD
American Horror Story
The Good Doctor
21 Jump Street
Mayans MC
Game Of Thrones
How to get away with murder


Bref, je suis une sériephile  :mdrr:

Au niveau des avatars que j'aime jouer on trouve au niveau des filles : Lily James, Eiza Gonzalez, Emily Blunt, Yvonne Strahovski, Laura Vandervoort, Billie Piper, Danna Paola, etc...
Au niveau des hommes c'est : Wilson Bethel, Johnny Depp, Keanu Reeves, Noah Centineo, Charlie Hunnam, Luke Evans, Pedro Pascal, depuis peu Charles Melton,etc...

Voilà je crois que c'est tout **



Revenir en haut Aller en bas
https://takeachillpill.forumactif.com
 

Le Staff de TACP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chill Pill :: City Admnistration :: What to know-